Petit soucis avec mon clavier
sandra1524
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon clavier depuis que je les formater
au début c'etais juste le zero qui allez plus maintenent
c'est le dessus du clavier les touche pour avoir l'arobase qui ne vont plus ni les autre touche je ne sais plus quoi faire j'ai desinstaler mon clavier et reinstaler pourriez vous m'aider
je suis sous windoows 8.1 c'est un samsung notebook NP 350E7C-S0DBE
et c'est un 64 bit
j'ai un soucis avec mon clavier depuis que je les formater
au début c'etais juste le zero qui allez plus maintenent
c'est le dessus du clavier les touche pour avoir l'arobase qui ne vont plus ni les autre touche je ne sais plus quoi faire j'ai desinstaler mon clavier et reinstaler pourriez vous m'aider
je suis sous windoows 8.1 c'est un samsung notebook NP 350E7C-S0DBE
et c'est un 64 bit
A voir également:
- Petit soucis avec mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
1 réponse
si après avoir essayer désinstaller et réinstaller et que les touches ne fonctionne toujours pas c'est que ton clavier "meurt", tu peux toujours essayer de le nettoyer et si tu a, mettre du wd40 dedans pour nettoyer (j'ai l'habitude d'en mettre dans tout et n'importe quoi quand ce ne fonctionne pas et généralement après ca fonctionne, c'est un produit magique qui ne crée pas de court-circuit (j'en ai mis sur toutes ma carte mère, et mon ordi n'a pas de problème)!!) mais je ne sais pas si ca fonctionne pour les claviers, je n'ai pas encore testé. sinon si tu tient a ton ordi, il est toujours possible d'acheter un clavier sur internet et le remplacer