Un logiciel pour découper une vidéo puis mise en page HTML

Fermé
Eliferion - 17 juin 2015 à 17:03
scoufi Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 23 juin 2015 à 15:24
Bonjour,
Je cherche à faire le plus simplement possible, la découpe d'une vidéo (pour décortiquer des mouvements) puis les présenter en petits formats animés sur une page web.

En gros, je découpe les vidéos dans un répertoire puis après une mise en page directe de toutes ces vidéos en petit format (qui tournerai en boucle)

Merci pour les conseils et aides que vous pourrez m'apporter.


A voir également:

2 réponses

scoufi Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 5
17 juin 2015 à 17:08
Je te conseille de telecharger un logiciel de montage comme Sony vegas pro 13 ou windows movie maker apres pour la mise en page je ne sais pas...
0
Merci Scoufi,
Les logiciels de montage pour la découpe parfait, mais c'est vrai que je cherchai plus un logiciel qui fait tout.

Dans l'idée là je cherche un logiciel qui pioche dans un répertoire toutes les vidéos et qui les mets en page directement dans une page web.
Bien Sûr, le top est de pouvoir ajouter les commentaires pour chaque photo depuis un fichier texte portant le même nom que la photo.

Sinon je vais faire un peu de développement pour que ça soit fait automatiquement...
0
scoufi Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 5
23 juin 2015 à 15:24
derien
0