Mon ordinateur bug au démarage

Ocelot1853 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur bug au démarage il indique: reboot and select propre boot device or insertion boot mediavin selected boot device and press à key.

Merci d'avance

1 réponse

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

Quand tu démarre ton pc ne branche pas de clé usb ni disque dur externe.

Si tu n'a pas d'usb key ou hdd externe de brancher il faut vérifier dans le bios que le disque dur boot bien en premier, sinon c'est que ton disque dur à rendu l'âme.
0
Ocelot1853 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je n'ai rien compris je suis nul en ordi et tout
PS j'y y jouer hier puis g du arréter car il a bugé et sa fait même un an qu'on la
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969 > Ocelot1853 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand il a bugé hier il y a eu un message d'erreur ou autre comme un écran bleu ?
0