Formatage de bas niveau

Fermé
zigomash Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 5 juil. 2007 à 20:12
zigomash Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 23:05
Bonjour j'aurais aimer savoir comment reccuperer des fichier ZIP apres un formatage de bas niveau sur le disk C.

les fichier a reccuperer se trouve du moin se trouvait ;-) dans
C:\program file\imageline...

Si une personne a la patience de m'expliquer.

Il me semble qu'il est possible de fair un tel exploit et j'aurais aimer savoir les manipes a fair et quel type de logiciel "gratuit" a utiliser si nesesaire. (les evidances n'ont pas du etre effacer)

Merci a vs.



zigomash

"si vous ne le faite pas pour lui, faite le pour son PC"
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
5 juil. 2007 à 20:22
si tu as réellement appliqué un formatage de bas niveau avec un programme spécialement conçu pour ça, tu peux dire adieu à la récup... des données.

Par contre si tu as appliqué un formatage normal avec l'utilitaire Windows exemple la commant format, là ! y'a possibilité de les récupérer avec un soft gratuit comme par exemble : PC inspector recovery
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 20:25
"Il me semble qu'il est possible de fair un tel exploit "

Après un formatage bas niveau ?
Même pas en rêve !!

Ou alors faut p'têtre demander au NCIS ou aux Experts ...

Je regarde trop la télé , faut que j'arrête :/
0
zigomash Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 23:05
Lol. moi en revanche je ne la regarde pas, ca doit etre le caisson qui tape trop fort ;-)

Bon merci commeme pour vos reponses, je vais tout de fois essayer le soft PC inspector recovery.

On m'a dis que c'etait un formatage de bas niveau mais l'ordi a etait restaurer avec les CD d'instal.
Si j'ai donc bien compris ce que le druide dis il est donc possible de reccuperer les donnees.

merci bien pour vos reponses.


zigomash

"si vous ne le faite pas pour lui, faite le pour son PC"
0