[edit] - Chantage webcam

DCP350C -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr, une jeune femme ma demandé de mette en ami sur skype ,puis apres elle ma demandé de lui faire vori mon sexe en vidéo et c'est mis nu devant moi de son coté , puis apres qq echange ,elle ma demandé mon tel et adresse mail ce que j'ai fais ,ensuite celle ci ma demandé u somme 1500 euros si je ne voulais que ctte vidéo ne passe pas sur youtube ,j'ai refusé et de la j'ai reçu un mail d youtube me disant qu'une vidéo de moi était arrivée que doit je faire ?
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour ..
que doit je faire ?

RIEN !

C'est une arnaque répandue .....
Il te suffit simplement de rompre le contact avec cette personne....
et surtout .. NE PAS PAYER !

0
DCP350C

re bjr le problème c'est que j'ai recu un mail de youtube qui veuxque supprume la vidéo mais je ne peux pas leur répondre ?
et j'ai 24 h
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340 > DCP350C

Bonjour,

Youtube vous a écrit?

C'est une adresse mail comment? Une adresse mail en youtube@ gmail.com ou équivalent? S'il n'y a pas youtube.com juste après le @, alors c'est un mail bidon!!!!

A+
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1

En plus comment tu comptes supprimer une vidéo que tu n'a pas postée ??
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Lu'

Un article CCM sur le sujet.

Cdlt,
0