Plantage sec
commodente
Messages postés
29
Statut
Membre
-
commodente Messages postés 29 Statut Membre -
commodente Messages postés 29 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Depuis quelques temps, j'ai quelques soucis avec mon ordi.
Je démare mon ordi, j ouvre ma session, jusque là tout va bien. Ensuite je vais sur internet, et sur msn.
Au bout d'un moment ( environ 5, 10 minutes), internet se bloque, et je ne sais plus lancer aucune application, je ne sais même plus arrêter mon ordinateur. J'utilises windows XP, j ai scanné Anti virus, anti spyware, nettoyer mon registre, mais le problème est tjs là
Aidez moi Plz
Merci
Depuis quelques temps, j'ai quelques soucis avec mon ordi.
Je démare mon ordi, j ouvre ma session, jusque là tout va bien. Ensuite je vais sur internet, et sur msn.
Au bout d'un moment ( environ 5, 10 minutes), internet se bloque, et je ne sais plus lancer aucune application, je ne sais même plus arrêter mon ordinateur. J'utilises windows XP, j ai scanné Anti virus, anti spyware, nettoyer mon registre, mais le problème est tjs là
Aidez moi Plz
Merci
A voir également:
- Plantage sec
- Plantage windows 10 - Guide
- Mode sec climatiseur - Guide
- Mode sec - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
slt
tu peux faire une restauration système si tu veux...
(a faire de préférence au démarage de ton ordi, appuie sur F8, et fais "dernière bonne configuration connue")
tu peux faire une restauration système si tu veux...
(a faire de préférence au démarage de ton ordi, appuie sur F8, et fais "dernière bonne configuration connue")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense, là je suis sur l ordi d un pote, j ai une barette de 128 et de 256 ce qui fait 384, mais 32 mo sur la carte graphique, donc 352 mo
La mémoire de la carte graphique ne compte pas.
Elle est directement embarquée sur la carte !
Est-ce que ça marchait bien avant ? (avec la même config)
Elle est directement embarquée sur la carte !
Est-ce que ça marchait bien avant ? (avec la même config)