Menace de mise en ligne d'une vidéo de moi

aidezmoi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà eu de questions qui ressemblent a la mienne, mais j'ai besoin de vous expliquer mon cas.
J'ai 15 ans, et hier je parlais avec un garçon de 17 ans a peu près avec la cam. Je lui ai montré mon visage, puis ma poitrine. Mais vraiment pas longtemps.
Je me sens tellement conne, vous n'imaginez même pas. Comment j'ai pu faire une connerie pareille... Et puis j'ai regretté et j'ai éteins la caméra.
Le mec à commencé à me dire de la remettre, mais je voulais pas, et je ne comptais pas le faire. Et puis il m'a dit qu'il avait enregistré, et qu'il allait la poster sur internet.
Je sais que si il le faut, c'est juste pour me faire peur, mais si jamais il décidé de mettre la vidéo... Il m'a dit qu'il voulait la mettre sur Youtube. J'ai vérifié plusieurs fois si il l'avait posté, je n'ai rien trouvé, mais, si il le faut, je ne l'ai juste pas trouvé.
Donc j'ai deux questions :
-Comment chercher cette vidéo?
-Qu'est-ce que je fais si jamais je la trouve ? Déjà je ne pas en parler a mes parents, c'est juste impossible. Il n'y a que ma meilleure amie au courant...
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai la nausée tout le temps tellement je suis effrayée...

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Une fille ou un garçon qui s'exhibe sur le net c'est pareil

ca se termine toujours de la même facon
menaces de diffusion sur youtube, TF1 et autres chaines de TV si on ne paye pas

Il faut laisser tomber, bloquer le contact , sécuriser ses comptes (mot de passe) etc et bien sur ................ NE JAMAIS PAYER
Le brouteur va se lasser et laisser tomber
Il va ensuite certainement faire un mail de la police, d'interpol ou autre menacant de poursuite --> même traitement, TOUT est faux
0
aidezmoi

Moi il ne voulait pas que je paye, il voulait que je remette la caméra...
0
Utilisateur anonyme > aidezmoi

Il m'a dit qu'il voulait la mettre sur Youtube

Tu as refusé avec raison maintenant attend la suite ....................
0
Utowars007 Messages postés 46 Statut Membre

Bon si t'a fais sa avec Skype récupere son Ip et Dox le jusqu'à recevoir un max d'info sur lui ensuite traite les tous et fais de même pour ce qu'il à fais avec toi
0
aidezmoi

C'était pas avec skype, c'était sur skyrock (oui oui sur skyrock^^)
0
Utilisateur anonyme > aidezmoi

Bonjour . Laissez tomber , faites " le mort " , il n'y aura jamais de suite et si il le faut , allez porter plainte , les agents sont habitués à ce genre d'excès . Bon courage !
0