Pb ac un MP3 Nano Key 512MB!!!! Besoin d'aide

Zarah -  
 sabratove -
Bonjour a tous!

J'ai un gros pb ac mon mp3 je viens de lacheter il y a 1 semaine et je ne peux deja plus lire les musiques dessus cest un zicplay nano key 512MB et dans le menu musique il me repond "err.disque"!

En rechargent sur le PC ac la prise il ne ve plus reconnaitre les musiques lordi dit "le disque E n'est pas formater"
SVP AIDEZ MOI sa fé trois jrs ke je galere je sais pas cmt faireeeeee!!!!!!!!!!!!

MERCI D'AVANCE Zarah
A voir également:

4 réponses

Flo14n

Salut,
As-tu pensé à le formater?(clic droit sur ton périphérique,formater,et tu choisis FAT ou FAT32).Attention,il faut le formater comme indiqué dans la notice,un membre a déjà bousillé un lecteur car il a formaté en FAT32 au lieu de FAT.
@+
0
memed

bonjour,
j'ai acheté un mp3 nano key il ya pas tres longtemps, il marchait super bien jusqu'à hier, je l'ai allumé, la batterie était bien chargée quand soudain il s'est arrété. j'ai cru au début qu'il fallait le charger. je lai connecté au pc mais l'écran reste noir, acune action et le baldeur ne focntionne plus. Merci de me dire ce qu'il faut faire ou où puisse trouvé de quio le faire fonctionner.
yassine
0
memed

Erreur... merci de ne pas prednre en considération le premier message
0
sabratove

comment je peux metre des zik dans le camfrog
0