Mon ordinateur n'affiche pas le bureau

julien0killer Messages postés 3 Statut Membre -  
julien0killer Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjours,

J'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume il me demande "démarrer windows normalement" ou "lancer l'outil de redémarrage système (recommander)" alors j'ai essayer de démarrer avec les deux options et après il affiche le bureau mais avec un fond d'écran bizarre (type PS3) et je veut faire genre une commande du genre "CTRL+ALT+SUPPR" mais rien du tout ! alors j'essaye de faire clique droit mais rien alors si vous avez la réponse merci de répondre
A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867

Bonjour,

Que ce passe t'il lorsque tu fait " demarrer normalement " ?
0
julien0killer Messages postés 3 Statut Membre

il se passe rien sa fait juste le même écran, mais sa me met sa quand je suis rentré dans le BIOS du système j'ai fait plusieurs diagnostiques et sa me met sa : test du disque dur smart : échec alors es ce que je dois le changer ? ou alors le brancher sur mon ordi et vérifier si il marche et remettre un fichier DATA de windows 7 et recrée la base de donnée windows ?
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867

Bonjour,

Tu peux effectivement, brancher ton disque en externe et lancer une analyse SMART pour verifier.
0
julien0killer Messages postés 3 Statut Membre > TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre

d'accord j'essaye je met une réponse si sa marche
0