Ecran de portable cassé + périphérique non reconnu

Problemmans Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Problemmans Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, mon écran de portable étant cassé je ne peux plus accéder à rien dessus. Lorsque je tente de le connecter par câble USB à mon ordinateur, il n'est pas reconnu (Code 43). J'ai tenter avec 3 câbles différent sur 2 ordinateurs différent. J'aimerais juste récupéré les photos stocker sur mon portable. J'ai vérifié et elle ne sont pas sur la SD

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Problemmans Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP svp
0
volonne

bonjour

tant pis pour toi..a partir du moment ou ton écran est cassé tu ne peux avoir accès a ton phone..
0
Problemmans Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > volonne

Si, j'ai un logiciel pour avoir interaction avec mon portable, sauf que je ne peux pas l'utiliser car mon peripherique n'est pas reconnu :/
0
Problemmans Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up !
Personne n'a de solution pour acceder au peripherique qui n'est pas reconnu ?
Svp :'(
0