Probleme : Sub out of range pour GTA 5
tonyynot
Messages postés
89
Statut
Membre
-
tonyynot Messages postés 89 Statut Membre -
tonyynot Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j ai installer gta v sur mon pc et quand je lance, mon ecran affiche ceci : sub out of range 99 hz / 60 hz. A la premiere installation le jeux a fonctionné. Et quand j ai voulu le lancer la 2 eme fois. Ce message donc est aparu. Pouvez vous m aider. Merci
Alors voila, j ai installer gta v sur mon pc et quand je lance, mon ecran affiche ceci : sub out of range 99 hz / 60 hz. A la premiere installation le jeux a fonctionné. Et quand j ai voulu le lancer la 2 eme fois. Ce message donc est aparu. Pouvez vous m aider. Merci
11 réponses
Essaye ceci :
Va dans tes Documents > Rockstar Games > GTA V > ouvre le fichier "settings.xml" avec le bloc-note et cherche cette ligne "<RefreshRate value="XX" />". Remplace les XX par "60", clique sur Fichier > Enregistrer > Ferme le bloc-note et relance le jeu.
=)
Va dans tes Documents > Rockstar Games > GTA V > ouvre le fichier "settings.xml" avec le bloc-note et cherche cette ligne "<RefreshRate value="XX" />". Remplace les XX par "60", clique sur Fichier > Enregistrer > Ferme le bloc-note et relance le jeu.
=)
Salut,
Le jeu se lance quand même après le message ou non ?
Si oui, va dans les Paramètres du jeu > Graphismes > vérifie que la fréquence de rafraichissement soit bien réglée sur 60Hz. Si ce n'est pas le cas, fait-le puis redémarre le jeu.
A+ =)
Le jeu se lance quand même après le message ou non ?
Si oui, va dans les Paramètres du jeu > Graphismes > vérifie que la fréquence de rafraichissement soit bien réglée sur 60Hz. Si ce n'est pas le cas, fait-le puis redémarre le jeu.
A+ =)
Oui que pour gta. Et bien bloqué dans le sens ou j ai le message d erreur, et je ne peux plus rien faire. Obligé de faire un reset
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
I5 4690k
Carte mere asus z97 a
Evga geforce 970 gtx
Alim cool master 650 w
8 g ram corsair vengeance
Carte mere asus z97 a
Evga geforce 970 gtx
Alim cool master 650 w
8 g ram corsair vengeance
Je suis en vga la par defaut car ecran temporaire. Sinon j ai installer w8 pr essayer de pallier au probleme, lapr le coup nouvelle erreur, un fichier dll non trouvé.. Arf...
As-tu essayé ceci ? :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32105338-probleme-sub-out-of-range-pour-gta-5#10
=)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32105338-probleme-sub-out-of-range-pour-gta-5#10
=)
As tu essayé ce que je te conseillais ? A savoir :
=)
=)