Intel I3, quel PC portable choisir 3eme ou 4eme generation?
Cherchereponse14
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous acheter un pc portable et j'ai le choix entre deux DELL:
Inspiron 3542 (4005U) et inspiron 3521 (3217U)
Lequel choisir SVP et sur quelle base ?
Une autre question, quelle est la vitesse maximale d'un processeur I3?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous acheter un pc portable et j'ai le choix entre deux DELL:
Inspiron 3542 (4005U) et inspiron 3521 (3217U)
Lequel choisir SVP et sur quelle base ?
Une autre question, quelle est la vitesse maximale d'un processeur I3?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Intel I3, quel PC portable choisir 3eme ou 4eme generation?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
Mais, si aucune réponse n'est fourni, c'est que les gens n'ont pas forcément de réponse à te fournir.
On ne sait même pas quel en sera ton usage, même si je conseillerai toujours un 4ème qui est plus récent et donc, plus performant en théorie. :-)
et "Quelle est la vitesse maximale d'un i3" -> tu entends quoi?
Je sais que les la fréquence des processeurs de pc de bureaux peuvent ecceder les 3.3 GHz, je veux savoir si celle des pc portables l'est aussi.
Merci.
Dans les i3 en mobile (portable), il me semble pas... Enfin, pas en fréquence "de base" tu trouveras tous les modèles de la 4ème génération et de la 5ème (la dernière en date pour les i3), ici :
- https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/series/75025/4th-generation-intel-core-i3-processors.html#@Mobile
- https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/series/84981/5th-generation-intel-core-i3-processors.html#@Mobile