Intel I3, quel PC portable choisir 3eme ou 4eme generation?

Cherchereponse14 Messages postés 16 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous acheter un pc portable et j'ai le choix entre deux DELL:
Inspiron 3542 (4005U) et inspiron 3521 (3217U)
Lequel choisir SVP et sur quelle base ?
Une autre question, quelle est la vitesse maximale d'un processeur I3?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Cherchereponse14 Messages postés 16 Statut Membre

Ce forum est mort, avant ce n'était pas comme ca.
Dommage!
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Mort, non.

Mais, si aucune réponse n'est fourni, c'est que les gens n'ont pas forcément de réponse à te fournir.

On ne sait même pas quel en sera ton usage, même si je conseillerai toujours un 4ème qui est plus récent et donc, plus performant en théorie. :-)

et "Quelle est la vitesse maximale d'un i3" -> tu entends quoi?
0

Merci pour votre réponse.
Je sais que les la fréquence des processeurs de pc de bureaux peuvent ecceder les 3.3 GHz, je veux savoir si celle des pc portables l'est aussi.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Cherchereponse14 Messages postés 16 Statut Membre

Celui là fait 1,7Ghz selon la fiche technique et vu que c'est une série "U" il ne me semble pas qu'ils montent plus haut... à confirmer.
0

Pas forcement un U je veux savoir si parmi les i3 il existe cette vitesse de processeur. Selon mes recherches non mais j'attends votre confirmation.
Merci.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Cherchereponse14 Messages postés 16 Statut Membre

Dans les i3 en bureau oui.
Dans les i3 en mobile (portable), il me semble pas... Enfin, pas en fréquence "de base" tu trouveras tous les modèles de la 4ème génération et de la 5ème (la dernière en date pour les i3), ici :
- https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/series/75025/4th-generation-intel-core-i3-processors.html#@Mobile
- https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/series/84981/5th-generation-intel-core-i3-processors.html#@Mobile
0