Je cherche un expert en informatique
Fermé
linda.zazy
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est urgent, est ce qu'il y quelqu'un qui peut m'aider à réoccuper les codes d'accès d'un serveur?
C'est urgent, est ce qu'il y quelqu'un qui peut m'aider à réoccuper les codes d'accès d'un serveur?
A voir également:
- Je cherche un expert en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Souris informatique - Guide
2 réponses
'lut, poses ta question et exposes ton problème plutôt que de chercher quelqu'un.
linda.zazy
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
16
je peux communiquer avec toi en privé?
Utilisateur anonyme
Les membres de CCM ne peuvent pas t'aider pour du piratage. Si tu as un problème et que tu n'as rien à te reprocher, explique publiquement et nous pourrons t'indiquer diverses solutions (services à contacter...).
linda.zazy
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
16
>
Utilisateur anonyme
C'est pas du piratage, c'est une longue histoire, mais c'est moi la victime, j'ai réalisé un site pour une personne, le malheurs que j'ai mis tout mes travaux dans le serveurs pour les présenter au boites de communications... après un mal entendu la personne a demandé au hébergeur de changer de mot de pass, vous comprenez...? tout mes travaux sont au serveur...
Bonjour,
Nous ne pourrons rien faire pour toi ....
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Nous ne pourrons rien faire pour toi ....
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/