Problème de jeux

jan -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai windows xp familial depuis peu. Avant j'avais win98 . J'ai des jeux comme Empire Earth qui fonctionnaient très bien sur 98 et même sur xp pro que j'ai eu aussi quelques temps.
Depuis que j'ai xp familial, apparaissent au bout de quelques minutes de jeu, des lignes pointillées, un peu comme de fines lignes de pluie, blanches.
J'ai tous les pilotes à jour, la carte à jour.
J'ai essayé de formater et de réinstaller 98, pour voir. Au bout de quelques minutes, même problème: les très fines lignes pointillées blanches apparaissent, repartent , reviennent etc...
J'ai pensé à un problème de carte graphique, mais aucun souci en dehors du jeu.
C'est une RADEON.
Une solution?
A voir également:

4 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Eh bien, je ne saurais expliquer pourquoi, mais je pense que le windows XP familial est fâché avec les RADEON parce que mon voisin est repassé au PRO à cause de problèmes dans ce genre.

C'est assez bizarre parce que la différence est assez minime entre les versions mais ça arrive.
0
teddy

bonjour
sur le jeu emergency4 je n'ai pas trouvé la solu tion pour obtenir des véhicules.
0
Hill

Merci, mais alors comment expliquer qu'après formatage, j'ai encore ce problème après avoir réinstallé xp pro?.....
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Eh bien as-tu essayé d'ouvrir ta tour, de dévisser ta carte graphique, de la remettre bien en place et de réessayer ???

Bonne journée
0