Nvidia geforce 7950 gx2 ne supporte plus les jeux ?

Valentin -  
 Valentin -
Bonjour,

Je vous explique la situation. On m'a légué un ordinateur il y a un an.
Depuis un an, je ne l'ai pas allumé, je n'ai rien touché à l'intérieur de la tour.
Bref. Hier, je me décide à le rallumer pour enfin m'en servir. Je fait toutes les mises à jour logiciels et windows. L'ordinateur tourne très bien. Pas de lag, c'est fluide dans les menus windows, sur internet aussi.
Mais tout n'est pas si rose. Je décide de lancer un jeux-vidéo (game dev tycoon) et là l'ordinateur plante. J'essaye d'en lancer un autre (Counter Strike: Global Offensive) et paf ! Ça plante encore.

Je m'y connais très peut en informatique. J'imagine que le problème vient de la carte graphique. À vrai dire, je ne sais pas trop...

J'espère que vous pourrez me venir en aide, je tiens vraiment à remettre ce pc sur les rails.

Merci de votre aide.

Voici la config:

Carte mère: Asus M4A89GTD PRO

Processeur: AMD Phenom II x4 965 Processor. 3.40 ghz
RAM: 4go
Carte Graphique: Nvidia geforce 7950 gx2
Système d'éxploitation: Windows 7
A voir également:

1 réponse

vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123

salut,
quelle est l'alimentation!? car vue comme ça se présente ça ressemble a une manque de puissance de l'alim.
0
Valentin

C'est une alimentation Corsair CX600.
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > Valentin

manifestement ce n'est pas l'alim. peut être un pb de pilote. a vrai dire je ne vois pas désolé.
0
Valentin

J'ai fait la MAJ de mes pilotes hier. Cependant, je vois que certains conseillent d'installer des pilotes graphique moins récents mais, plus stables.
0