Clé Activation xp

vnc Messages postés 129 Statut Membre -  
vnc Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
G un problème avec ma clef d'activation ! Suite a une défaillance de carte mère, il a fallu ke je réinstalle windiws xp sur mon ordinateur ! Lors de l'installation, g rentré ma clef d'activation QUE J'AVAIS ACHETER, l'étiquette est collé sur ma tour dc je suis parfaitement légal, je n'utilise pas de clef piratée etc... Selument, on me demande d'activer windows sous un délai de 30 jours sinon il se bloque. J'ai dc essayer d'activer windows via internet mé on me dit ke ma clef est incorect !!
Alors j'ai deux questions :
-Tout d'abord komen se fait-t-il ke ma clef soit incorrecte puiske je suis le seul à l'utiliser ?
-Et comment faire pour empêcher le blocage de windows au bout de 30 jours ?

Merci d'avance pour vos réposnes prck là je suis vraiment embétté et stressé surtout !! le compte à rebours a commencé !!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Après plusieurs activations en ligne ça marche plus faut téléphoner à Micro$oft !
0
coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Salut,
Tu peux téléphoner directement chez Microsoft.
Regarde ici :
pb cles activation windows xp

ou tape activation windows dans la barre de recherche.
0
vnc Messages postés 129 Statut Membre 1

dacor merci, je vais esayer de téléphoner mais, ils vont faire koi ? ils vont me l'ativer par LE NET ?
0
Utilisateur anonyme

Prépare une feuille et un stylo, ils vont te donner une clé à entrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vnc Messages postés 129 Statut Membre 1

merci... euh par contre eske c vraiment obligé ke g mon ordinateur sous les yeux pendant ke je téléphone... parceque c un numéro vert et je voudrais appeler d'une cabine téléphinque pour pas payer... G pas besoin de mon ordinateur ? si je note toutes les clefs sur un feuille avant c bon ? non mais çà m'arangerait, vous pensez que c possible ?
0