Problème PC démarre pas ou alors après 2 jours de repos
Erwann35800
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Erwann35800 Messages postés 5 Statut Membre -
Erwann35800 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut alors voilà je vais essayer d'être le plus claire possible :
Quand j'essaye d'allumer mon PC par exemple 2/3h après l'avoir déjà utilisé il ne va pas démarre, tout s'allume (Led, cg, tout les ventilés ainsi que le DD). J'attends donc 2 jours et la il se rallume normalement et je peux l'utiliser normalement. C'est comme si il y avait un temps de charge.
Il y a 6mois j'avais déjà ce soucis, pensant que c'était la carte mère donc je l'ai envoyé au SAV mais le problème est revenu.
Je ne sais plus quoi faire et je voudrais savoir si c'était comme je le pense l'alimentation ? Je ne pense pas à un problème de puissance car elle fait 650w
Ma config de tête je l'ai pas sous les yeux :
Cm : Gigabyte
Cg : Msi twin frozen gtx660
Proco: AMD eight core 3.5ghz
Ram : 2x4Go crucial balistique
Alim: corsaire 650mx
J'espere une solution miracle merci
Quand j'essaye d'allumer mon PC par exemple 2/3h après l'avoir déjà utilisé il ne va pas démarre, tout s'allume (Led, cg, tout les ventilés ainsi que le DD). J'attends donc 2 jours et la il se rallume normalement et je peux l'utiliser normalement. C'est comme si il y avait un temps de charge.
Il y a 6mois j'avais déjà ce soucis, pensant que c'était la carte mère donc je l'ai envoyé au SAV mais le problème est revenu.
Je ne sais plus quoi faire et je voudrais savoir si c'était comme je le pense l'alimentation ? Je ne pense pas à un problème de puissance car elle fait 650w
Ma config de tête je l'ai pas sous les yeux :
Cm : Gigabyte
Cg : Msi twin frozen gtx660
Proco: AMD eight core 3.5ghz
Ram : 2x4Go crucial balistique
Alim: corsaire 650mx
J'espere une solution miracle merci
A voir également:
- Problème PC démarre pas ou alors après 2 jours de repos
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide