[JEUX ONLINE,video] deconnexion repetée
pc94460
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai un probleme qui me dérange c'est que quand je joue a un jeux online (avec d'autre joueur) ou bien je regarde une video sur youtube ou dailymotion a chaque fois que quelqu'un me tellephone sur mon fixe sa me deconnecte du jeux et la video arrete de charger et elle recommence au debut où elle a arretée de charger.
Je voudrais bien que quelqu'un me disent d'où vient le probleme SVP.et comment le resoudre car certainn me disent que c'est mon cable ADSL qui n'est pas branché mais je ne c'est pas c'est lequel.
Cordialement,
Merci de votre comprehension et de votre aide.
Je voudrais bien que quelqu'un me disent d'où vient le probleme SVP.et comment le resoudre car certainn me disent que c'est mon cable ADSL qui n'est pas branché mais je ne c'est pas c'est lequel.
Cordialement,
Merci de votre comprehension et de votre aide.
A voir également:
- [JEUX ONLINE,video] deconnexion repetée
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
Bonjour,
Es-tu connecté en WiFi ou par cable ?
Si tu es déconnecté quand ton téléphone fixe sonne, plusieurs possibilités :
As-tu bien installé ton matériel avec les filtres sur les prises téléphoniques ?
Sinon, il se peut que ce soit au niveau de ton fournisseur internet, dans ce cas, eux seuls peuvent régler le problème !
Bon courage !
Tiens nous au courant !
Es-tu connecté en WiFi ou par cable ?
Si tu es déconnecté quand ton téléphone fixe sonne, plusieurs possibilités :
As-tu bien installé ton matériel avec les filtres sur les prises téléphoniques ?
Sinon, il se peut que ce soit au niveau de ton fournisseur internet, dans ce cas, eux seuls peuvent régler le problème !
Bon courage !
Tiens nous au courant !
Et bien normalement, on te les fourni avec ta free/live/tele2 box.
Ce sont des "adaptateurs" que tu mets entre ta prise murale et ta prise téléphonique.
En as-tu ?
Ce sont des "adaptateurs" que tu mets entre ta prise murale et ta prise téléphonique.
En as-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question