Composant PC GAMER A 300 euros ?

isma95arg -  
GarikM Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a tout Je voudrai savoir il faudra quoi comme composant pc pour faire tourner Garry's mod sans lague et Grand Theft Auto 5 Pour Moins De 300 euros .

4 réponses

1. Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   375

C'est très simple : c'est impossible.
    GTA V est beaucoup trop gourmand, pour le faire tourner correctement (et pas moche) faut une carte graphique à 200€ je dirais, et un bon processeur. Alors pour trouver boitier + CM + HDD + écran/clavier/souris + alim + RAM + processeur à 100€, bon courage :)

(ou alors j'ai pas compris la question et tu veux juste upgrade ton PC)
    8
  2. schweppes41 Messages postés 140 Statut Membre 27

Bonjour,

Quelle est la configuration de ton pc ?

Tu veux faire tourner ces jeux sans lague en mode Ultra/High/Normal qualité ?
    0
    1. isma95arg

je voudrais un pc gamer 500 Euros pour faire tourner gta v pc et garry's mod :)
      0
    2. DesTunK Messages postés 392 Statut Membre 157

500€ c'est déjà plus faisable :)
      0
    3. isma95arg

Vous pouriez me dire quel composant pour faire tourner gta v Pour 500 euros svp
      0
    4. Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   336 > schweppes41 Messages postés 140 Statut Membre

en HD sur console ?

BWAHAHA laisse moi rire ;;-)
      (Je trolle mais c'est bien vrai)
      0
  3. GarikM Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

0
    1. Neozenith Messages postés 423 Statut Membre 24

GarikM t'as fait un PC au poil, tu trouveras pas mieux à ce prix.
      0
      1. Neozenith Messages postés 423 Statut Membre 24 > titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai bien précisé "à ce prix" :)
        Celui proposé par Schweppes est 80€ plus cher, alors qu'isma95arg partait sur un PC à 300€ donc je suppose que son budget est très serré !
        0
      2. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Neozenith Messages postés 423 Statut Membre

Certes mais je mettrais pas au dela d'une R9-270X par contre ; la 280 risque d'être CPU limited... à vérifier ;)
        0
      3. GarikM Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai regardé ça passe, pas de problème de CPU limited :)
        0
  4. Utilisateur anonyme

-proc : i7 950 ou i7 960 (environ 60euros) sur un site d'occasion bien connu.
    -carte mère : Asus p6t deluve v2 ou carte mère chipset X58 (environ 120euros en occasion).
    -2x4 ou 3x4Gb ram DDR3 1333 en trichannel (c'est mieux d'avoir le trichannel mais 8Gb suffirait largement pour GTA5 en ultra). en occasion tu en trouve à 25euros la barrette.
    -une carte graphique minimum GTX 760 à 4Gb (entre 160 et 220 euros d'occasion).
    -un ssd de 128Gb (80euros neuf ou moins cher d'occasion). pour le C: install système prévois 75Gb et D: tout le reste (GTA5 prend 61Gb).
    -une alim 500W et un boitier ATX (environ 80euros les deux en occasion).
    Après l'écran si t'en a déjà un prend le.

Oui je sais chipset B (lga 1366) est une vieille techno mais LARGEMENT suffisant pour GTA5 en ultra/witcher 3 en hight. Tu pourras même le streamer en live sans un pet de ralentissement.

Après les pc d'occasion c'est à tes risques et périls, le montage également bien qu'il n'y ait rien de sorcier, mais si ton budget est serré, bah faut faire toi même t'as pas le choix.
    0