Pc à monter de soi même de gamer

MENOCKA Messages postés 24 Statut Membre -  
GarikM Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour mon problème étant le suivant je cherche une configuration suffisante pour jouer à world of warcraft dans de bonnes conditions
toutefois j'espère à l'avenir pouvoir augmenter ses capacité
je ni connais pas grand chose mais je pensais démarrer avec une carte mère pouvant à la fois supporter un processeur intel core i 5 et i7en prenant pour l'instant l'i5 ,une carte graphique dans les gammes des gtx je pense que la carte mère doit supporter des cartes graphiques volumineuse toujours dans la même logique et plus puissante à l'avenir un refroidisseur coolpix mettre dès le départ 8 go de ram et dans la même logique pouvoir monter jusqu'à 16 j'ai aussi besoin que l'on m'indique un boitier pour l'ensemble un disque dure d1 terra et un lecteur dvd graveur .Les éléments doiven têtre compatibles ensemble .Je n'y connais pas grand chose alors si vous avez des pistes merci par avance .
A voir également:

2 réponses

gigacoolsam Messages postés 4 Statut Membre

Réfère toi a "gygabite" c est assez simple de trouver tout les éléments correct pour un bon voir très bon pc ... Apres pour se qui est de WOW je peux pas t aider a sortir de sa x) continu a te faire plumer par blizzard ;)
0
GarikM Messages postés 583 Statut Membre 40

ton budget max, il te faut windows ? tu peux monter ou la tour doit etre deja monté? ecran? clavier ? souris?
0