Origin : adresse ou mdp incorrect

Résolu/Fermé
dhnpoleen - 10 juin 2015 à 23:58
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 12 juin 2015 à 12:47
Bonjour/Bonsoir!
A chaque fois que je tente de me connecter sur origin on me dit "adresse e-mail ou mot de passe incorrect" j'ai déjà changé le mot de passe mais impossible de me connecter pour autant, si quelqu'un pourrait m'aider svp ?

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
11 juin 2015 à 00:11
Salut,

Si l'adresse mail n'existe pas chez eux, ça me semble logique.

Malheureusement, nous ne sommes pas Origin et nous ne pouvons donc pas vraiment te fournir plus de support que ça, concernant ce problème qui provient de chez eux.

Tu devrais passer directement par là et les contacter : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=origin

Bien à toi,
1
J'ai résolu le problème, ça ne marche pas sur le site mais ça marche une fois installé, merci
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887 > Dhnpoleen
11 juin 2015 à 00:14
Salut, passe le sujet en résolu si c'est le cas ; ça évitera aux autres membres de perdre leur temps ;-)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619 > titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023
12 juin 2015 à 12:47
Je l'ai finalement fait, puisque à priori la personne à disparue de la circulation depuis. :)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619 > Dhnpoleen
11 juin 2015 à 00:14
"une fois installé" ? Tu parles probablement de l'application Origin... :-)

Si le souci est résolu, n'oublie pas de le spécifier comme tel, via le bouton à cet effet sur ton post initial.
0