Mon pc ne detecte ni mon ecran ni ma souris ni mon clavier
LauryAnneTM
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bouta93 Messages postés 150 Statut Membre -
Bouta93 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir.
Tout à l'heure j'ai eu une coupure de courant qui m'a donc éteint mon pc. Quand j'ai voulu le rallumer, il ne detectait plus mon écran (l'écran se met en veille directement) ni mon clavier, ni ma souris, ni ma cam et je suppose mon casque avec. Jai tenté de le rallumer, ça ne marche pas. J'ai tentée de tout débrancher et rallumer ca ne marche pas. J'ai enlevé la pile de la carte mère, ça ne marche pas, et j'ai tenté de tout débrancher, rester appuyé sur la tour plus de 30secs, débrancher et rallumer mais rien.
J'aimerais avoir de l'aide, je suis pas très futfut en informatique.
Tout à l'heure j'ai eu une coupure de courant qui m'a donc éteint mon pc. Quand j'ai voulu le rallumer, il ne detectait plus mon écran (l'écran se met en veille directement) ni mon clavier, ni ma souris, ni ma cam et je suppose mon casque avec. Jai tenté de le rallumer, ça ne marche pas. J'ai tentée de tout débrancher et rallumer ca ne marche pas. J'ai enlevé la pile de la carte mère, ça ne marche pas, et j'ai tenté de tout débrancher, rester appuyé sur la tour plus de 30secs, débrancher et rallumer mais rien.
J'aimerais avoir de l'aide, je suis pas très futfut en informatique.
A voir également:
- Mon pc ne detecte ni mon ecran ni ma souris ni mon clavier
- Mon pc est lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
2 réponses
tient comme moi seulement moi le ventilo tourne a fond c affreu :/
LauryAnneTM
Messages postés
3
Statut
Membre
Idem mais mon ordi le faisait déjà à fond. La quand je le rallume il fait plusieurs petits bips puis toujours rien. Il tourne mais rien de plus. Écran reste en veille et le reste gemrea souris et clavier s'allume pas. Je sais pas quoi faire...
LauryAnneTM
Messages postés
3
Statut
Membre
Jai changé ma carte graphique et ça remarche mais j'ai encore des gros plantages qui font que l'ordi remarche avec l'écran que quand il veut.....
Bouta93
Messages postés
150
Statut
Membre
9
okok bah jvai me renseignrr pour ma farte graphique voir commetn la rebranche
@lauryannetm je t'invite a allé voir mon sujet peut être que cela poura t"aidé enfin moi j"ai resolut mon pb allez a+ et bonne chance =/ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32095254-ventilo-a-fond-sans-souris-ni-ecran-qui-sallume#p32097077