Mon pc lag

MadMamba Messages postés 5 Statut Membre -  
MadMamba Messages postés 5 Statut Membre -
Salut tout le monde, je me suis recement acheté un PC (mon premier) pour surtout faire du jeux. Le vendeur m'a proposé le M32 series à 650€ de Asus et m'a dit que je pourrais faire tourner bcp de jeux (meme des puissants). Le probleme c'est que j'ai acheté Rust et qu'il lag enormement, impossible de jouer, meme en baissant tout les graphismes du jeu a fond (le jeu n'est pas fluide et il y a 2 secondes entre le temps ou je bouge la souris et quand sa bouge a l'écran).

voici ma config:
Processeur: amd a4-6300
Memoir: ddr3 4GB
carte graphique:AMD radeon r5 235x 1GB
disque dur:hdd 3TB

Ps que faudrais t-il que je remplace pour lire les jeux correctement ou est ce un reglage?

Merci de vos reponces!!
A voir également:

6 réponses

le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

salut

650€ pour ça tu t'es fait rouler.

avec ta carte graphique r5 235 même internet est doit être dur (je déconne pour le net) elle est pas faite pour le jeu du tout.

il te faudrait une r7 270x au minimum pour jouer en mini sans lag.
2
Illyxia Messages postés 32 Statut Membre 3

Le processeur est Ok (3.7 Ghz) (C'est même très bien)
La Ram est égale à ce que le jeu demande au minimum mais en recommandé il est plus à 8GB. (8Gb, c'est le minimum de nos jours)
Ta carte graphique est Ok pour le minimum mais pas pour le recommandé (Ta carte graphique est classé sur le site que j'utilise 533 points et la carte graphique recommandé est à 3243 points).
Le disque dur tu n'auras jamais besoin de plus que 1T pour tes données.

En gros le vendeur ne t'as pas vendu un pc pour le jeu vu la carte graphique.

Si sa fait moins de 7 jours que tu as acheter ce pc tu peux te rétracter sinon dommage.

Tu as le site Can I Run It pour tester ton Pc pour voir quel jeu tu peux faire tourner.
0
Illyxia Messages postés 32 Statut Membre 3

Ha je n'avais pas vu ton processeur n'as que 2 coeurs, il en faut 4 mini actuellement.
0
MadMamba Messages postés 5 Statut Membre

Ok, merci pour vos reponces je vais changer le proco et la carte graphique.
j'ai repéré le G3258 de Intel et puis pour la carte graphique une R7 260x.
Encore merci!
0

intel c'est pas amd tu devra changer la carte mère et peut etre la ram aussi. il y a des kit evo pour pc fixe sur top achat.
pour le jeux c'est I5 minimum
0

Ah ok, mais si je prends un kit evo je serrais obligé dans changer la carte mere aussi et sa va sans doute me revenir plus cher que de changer juste le proc et la carte graphique nan?
0

oui.
ou alors tu prend un proco amd compatible avec ta carte mere actuel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci pour vos reponces
0

Et si je prends un AMD FX-8320E Black Edition comme proco c'est bien (pour jouer)?
0