Install program for windows 2000 drivers

baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!j'ai un sacré problème que je n'arrive pas à régler toute seule,j'ai besoin d'aide,install program for windows 2000 drivers a rencontré un problème et doit fermer etc,le problème c'est qu'il y a un nousb20.exe qui pose problème,avant il était dans windows installer,on m'avait dit sur un autre forum qu'il fallait le desactiver,je l'ai fait mais l'ordinateur s'était éteint et il était ds c:\windows et quant je le recherche il ne l'ai plus que faut il faire?et que signifie nousb20.exe et il sert à quoi?svp aidez moi.merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut va voir sur google.be et la tu va savoir ce qu'est nousb20.exe a+
1
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour!merci pour ta réponse,je vais voir.
0
Utilisateur anonyme

re a tu trouvé et si oui es ce que sa a pu d'aider
0
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

rebonjour!j'ai trouvé mais sa ne m'aide pas,vu que microsoft ne sait pas à quoi il sert ni mon fournisseur non plus et là j'ai mis kapersky online scanner,il est en train de scanner,dans le poste de travail,il n'a rien trouvé,ds le c:\d:\E,il cherche tjrs et il n'a rien pour l'instant.
0