Saleté de Claudia

jlbz -  
 jlbz -
Bonjour,
Voila mom probleme,quand je désactive zone alarme, pour jouer en réseau, il y a souvent une fenetre, genre fenetre d'avertissement windows qui s'ouvre , avec comme titre fenetre d'affichege des images, ou un truc du genre, qui veu m'inviter a visiter un site, claudialacoquine.com (chuis pas sur du nom :-))
comment me débarrasser de ce truc car il vient par dessus la fenetre du jeu et je peu rien faire avant de la fermer.
il me semble que se n'est pas un pop up comme on en trouve en surfant, si vous avez eu ce probleme et l'avez résolu, merci d'avance pour l'aide.
ps et les réponses genre "fallait pas aller sur des sites de cul" merci mais je l'ai ai déja eu de mes potes :O.
jlbz

6 réponses

AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

salut,
pourquoi désactives-tu Zone Alarm?
il bloque le port réservé aux 'net send' (les messages que tu recois).
je n'ais pas windows xp, mais recherche sur le forum la question est déja tombée, ou sur google en tapant net send

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

1) Passer un scan antivirus!
2) Passer un coup de Spybot ( http://security.kolla.de/index.php?lang=en&page=download )
3) Passer un coup de ad aware ( http://www.lavasoftusa.com/ )
Mais surtout:
4) Désactiver le service de messagerie (désactiver net send)
Donc pour ceci, clic droit sur Poste de travail-> Gérer-> Serices et applications -> tu trouveras"affichage des messages" et là du le désactive.

@pluch! ;-)
0
jlbz

merci de votre aide,
effectivement en désactivant le service de messagerie je n'ai pour l'instant plus eu ce message, l'antivirus et spybot c'était déja fait, et si je désactive le firewall c'est juste pour gagner un poil de bande passante.
JlBz
0
Utilisateur anonyme

Ah bon ? Le firewall occupe de la bande passante ?? Je ne savais pas...
T'es sûr de ça ?

A++ :))

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamer

Ah bon ? Le firewall occupe de la bande passante ??
peut -etre pas mais vu que tout les packet doivent passer (et traité) par lui ca fait un intermédiaire de + donc ralentissement !

en gros, étant ce que je suis je déconseille vivement lutilisation des FW !

lolllllllllllllllllllllllllllllllllll
0
jlbz

ben non en fait je sais pas si le fw ocupe de la bande passante, mais dans le doute je l'abstient, ( ça veu rien dire je sais:-))

JlBz
0