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spark
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10 juin 2015 à 16:33
10 juin 2015 à 16:33
Salut
Tu n'obtiendras pas d'aide ici pour contourner un mot de passe, c'est contraire à la charte CCM.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/#q=pourquoi+ccm+n%27aide+pas+%E0+retrouver+des+mots+de+passe&cur=1&url=%2F
Une solution, récupérer tes données en démontant le disque dur et en le branchant via un dock en usb sur un autre pc, et faire une réinstallation du système.
Ou retrouver ton mot de passe...
Tu n'obtiendras pas d'aide ici pour contourner un mot de passe, c'est contraire à la charte CCM.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/#q=pourquoi+ccm+n%27aide+pas+%E0+retrouver+des+mots+de+passe&cur=1&url=%2F
Une solution, récupérer tes données en démontant le disque dur et en le branchant via un dock en usb sur un autre pc, et faire une réinstallation du système.
Ou retrouver ton mot de passe...
Il m'ait arriver exactement la même chose avec le PC d'un ami. Son mot de passe était bon mais Windows ne l'acceptait pas.
La première chose à faire c'est de vérifier que ton clavier ne s'est pas mis en mode QWERTY, ce qui correspond au clavier anglais. Il faudrait donc le repasser en mode AZERTY: clavier français.
Sur le samsung de mon ami il fallait appuyer sur la touche windows + espace. Essaye donc plusieurs fois avec ton/tes mot de passe.
Si ça n'est pas un problème de clavier alors tu vas devoir extraire le disque dur pour récupérer tes données et faire une réinitialisation usine tout comme te la suggérer @spark.
La première chose à faire c'est de vérifier que ton clavier ne s'est pas mis en mode QWERTY, ce qui correspond au clavier anglais. Il faudrait donc le repasser en mode AZERTY: clavier français.
Sur le samsung de mon ami il fallait appuyer sur la touche windows + espace. Essaye donc plusieurs fois avec ton/tes mot de passe.
Si ça n'est pas un problème de clavier alors tu vas devoir extraire le disque dur pour récupérer tes données et faire une réinitialisation usine tout comme te la suggérer @spark.