Mot de passe inopérant...

Fermé
Carick - 10 juin 2015 à 15:08
 Flo92 - 10 juin 2015 à 16:58
Bonjour,
A mon retour de vacances, j'ouvre mon micro, je renseigne le PW pour ouvrir Win 8.1 et la machine me repond que ce n'est pas le bon ???
Comme je note tout mes PW dans un "coffre", je retente avec des plus anciens, pareil ; j'ai donc un portable Toshiba, encore sous garantie pour qq mois, inutilisable. Le vendeur, la FNAC, me répond que ce n'est pas une panne de matériel, mais du soft et que je n'ai qu'a retrouver le bon PW...
Qui sait comment résoudre mon problème ?




2 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 305
10 juin 2015 à 16:33
Salut

Tu n'obtiendras pas d'aide ici pour contourner un mot de passe, c'est contraire à la charte CCM.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/#q=pourquoi+ccm+n%27aide+pas+%E0+retrouver+des+mots+de+passe&cur=1&url=%2F

Une solution, récupérer tes données en démontant le disque dur et en le branchant via un dock en usb sur un autre pc, et faire une réinstallation du système.
Ou retrouver ton mot de passe...
0
Il m'ait arriver exactement la même chose avec le PC d'un ami. Son mot de passe était bon mais Windows ne l'acceptait pas.

La première chose à faire c'est de vérifier que ton clavier ne s'est pas mis en mode QWERTY, ce qui correspond au clavier anglais. Il faudrait donc le repasser en mode AZERTY: clavier français.

Sur le samsung de mon ami il fallait appuyer sur la touche windows + espace. Essaye donc plusieurs fois avec ton/tes mot de passe.

Si ça n'est pas un problème de clavier alors tu vas devoir extraire le disque dur pour récupérer tes données et faire une réinitialisation usine tout comme te la suggérer @spark.
0