...

vin's 43 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
slt a tous je voudrai savoir comment changer mon moteur de recherche,car la en ce moment jai mozilla firefox et je voudrai internet explorer

merci davance

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Mozilla Firefox et Internet Explorer sont des navigateurs.

Les moteurs de recherches sont Google, Yahoo, MSN search, ...
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut Vin's,

Pour info : ce ne sont pas des moteurs de recherche mais des navigateurs internet !

Pour changer, tu télécharges Internet Explorer et quand tu l'ouvriras, tu auras une petite fenêtre qui te dira que ce n'est pas ton navigateur par défaut, pour le mettre par défaut, tu coheras la case correspondante. Ensuite, si tu ne veux plus Mozilla Firefox, tu le supprimeras à partir du Panneau de Configuration.
0
Utilisateur anonyme

Salut halimouche

tu télécharges Internet Explorer
??

0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Utilisateur anonyme

LoL ben il demande à avoir Internet Explorer ! S'il ne l'a pas, il le télécharge !
0
vin's 43 Messages postés 2 Statut Membre

dsl pour l'erreur.ok merci je vai essayer et je tiendrai au courant.merci
0
lolotte

Euh............IE c'est inutile de le télécharger, il est inclus à Windows.
Vin's 43, si tu ne vois pas IE dans tes programmes, il faut que tu ailles dans Panneau de configuration >Ajout/Suppression de programme>Composant Windows et là tu verras ton IE. S'il est décoché, tu le coches pour qu'il réapparaisse dans tes programmes.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon
tu ouvre une session en mode administrateur
Tu vas dans C:/programme files/Internet explorer/iexplorer.exe
puis tu fais clique droit
clique sur ""envoyez vers bureau (creer un racourci)""

La tu l'a sur ton bureau

-----------

si tu veux le définir comme navigateur par default comme ca il s'ouvre a la place de firefox.

Demarrer
Configurer les programmes par default
personalisé
Et tu coche internet explorer

Et pourquoi ne veux tu pas utiliser firefox ?
0