GPO : Verouillage Session avec un Pc de temps différents
twiffert
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
twiffert Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
twiffert Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je pourrais aider aider dans la limite de mes compétences.
Mon Problème : Dans la stratégie de groupe GPO j'ai une règle qui verrouille tous les PC au bout de 10min d'inactivité y compris le PC pro du patron, il ma demandé de passez ce délai a 30minutes uniquement pour son PC mais que les autres restent sur les 10min. Je ne trouve pas de solution correspondant a mes attentes...
Cordialement et merci d'avance,
twiffert
Mon Problème : Dans la stratégie de groupe GPO j'ai une règle qui verrouille tous les PC au bout de 10min d'inactivité y compris le PC pro du patron, il ma demandé de passez ce délai a 30minutes uniquement pour son PC mais que les autres restent sur les 10min. Je ne trouve pas de solution correspondant a mes attentes...
Cordialement et merci d'avance,
twiffert
A voir également:
- Gpo verrouillage session
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Family link verrouillage ne fonctionne pas ✓ - Forum Huawei
- Écran de verrouillage windows - Guide
4 réponses
Bonjour, sans vraiment creuser la question, le plus simple est peut être de créer une OU juste pour le patron.
Il y a certainement d'autre solutions, mais pour le moment c'est ce qui me vient à l'esprit.
Cordialement
Il y a certainement d'autre solutions, mais pour le moment c'est ce qui me vient à l'esprit.
Cordialement
Bonjour,
le plus simple est peut être de créer une OU juste pour le patron.
A éviter. Si on gère des exceptions avec des OU, on s'en sortira jamais.
Les GPOs, c'est bien, on peut gérer les droits d'application dessus avec des "security groups"...
Petit indice : on fait deux GPOs avec chacun les paramètres différents de verrouillage de session.
Une GPO pour 10 min.
L'autre 30 minutes.
On créé 2 groupes AD, qui serviront à appliquer l'une ou l'autre GPO sur les utilisateurs du dit groupe...
Allez un peu de recherche ;-)
le plus simple est peut être de créer une OU juste pour le patron.
A éviter. Si on gère des exceptions avec des OU, on s'en sortira jamais.
Les GPOs, c'est bien, on peut gérer les droits d'application dessus avec des "security groups"...
Petit indice : on fait deux GPOs avec chacun les paramètres différents de verrouillage de session.
Une GPO pour 10 min.
L'autre 30 minutes.
On créé 2 groupes AD, qui serviront à appliquer l'une ou l'autre GPO sur les utilisateurs du dit groupe...
Allez un peu de recherche ;-)