Une image toujours à l'écran avec dreamwaver

darloi -  
 darloi -
Bonjour,

J'utilise Dreamweaver cs3 depuis peut,
J'ai une série d'images en miniatures, ont peut toutes les visionnées mais en faisant descendre la page et j'ai crée un agrandissement de ses miniatures en plus grand sur le coté.
Je souhaite savoir comment faire glisser un espace reservé pour une image de façon quelle soit toujours visible à l'ecran.
D'avance merci.
A voir également:

6 réponses

Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Bonjour Darloi,

Alors si j'ai bien compris, tu souhaites que ton image apparaisse sur toutes tes pages c'est cela ???
0
darloi
 
bonjour Halimouche.

non, mon image glisserait au moment ou l'ont tourne la mollette de la sourie vers le bas ou cliquer dans la glissière de droite pour voir les images du bas mais dand la même fenetre.
style pub toujours visible.

merci.
0
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre 47
 
Bonjour Darloi,
C'est un javascript qu'il te faut.
Il y a aussi position: fixed en CSS qui fonctionne dans les nouveaux fureteurs.

Serge.
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336
 
bonjour,

la propriété fixed est a déconseiller... ie6 n'y capte rien, et c'est toujours le navigateur n°1 du web... a moin de faire eds feuilles de styles spécifiques a chaque navigateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darloi
 
bonjour,

peut-etre faut-il le faire en flash?
je suis pas un grand programeur pour faire des scripts, c'est plus facile quand les taches de programmations sont automatisées par des logiciel comme swishmax pour le flash.

merci.
0
darloi
 
re bonjour,

J'ai trouvé un site qui fait cette fenetre a droite qui descend avec la page.

https://www.avendrealouer.fr

j'ai pas trouvé le code script en cliquant sur code source de l'image avec la barre d'outil web developer.

merci
0