Cherche conseil pour nouveau Pc
WilliamaBruce
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Neozenith Messages postés 423 Statut Membre -
Neozenith Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur ayant subit une fin tragique, je cherche à le remplacer, mais petit bémol, je ne sais pas vraiment dans quelle direction me tourner.
Alors voilà : je cherche un ordinateur pouvant me permettre de me livrer à des tâches quotidiennes, comme de l'administration, du Photoshop ou du visionnage de film, mais aussi de jouer, et quand je parle de jouer je pense à du RPG ou MMORPG (type LOL). Mon budget est assez serré, il avoisine au grand grand grand maximum les 650€ (mais vraiment grand :p), et je cherche un ordinateur fixe (donc je cherche conseil avant tout pour la tour mais aussi pour l'écran).
Autre petit soucis, je n'y connais absolument rien en informatique, donc si on me parle en thermes de composants c'est comme si on me parlait russe ><
Pouvez-vous me conseiller? Merci d'avance :)
Alors voilà : je cherche un ordinateur pouvant me permettre de me livrer à des tâches quotidiennes, comme de l'administration, du Photoshop ou du visionnage de film, mais aussi de jouer, et quand je parle de jouer je pense à du RPG ou MMORPG (type LOL). Mon budget est assez serré, il avoisine au grand grand grand maximum les 650€ (mais vraiment grand :p), et je cherche un ordinateur fixe (donc je cherche conseil avant tout pour la tour mais aussi pour l'écran).
Autre petit soucis, je n'y connais absolument rien en informatique, donc si on me parle en thermes de composants c'est comme si on me parlait russe ><
Pouvez-vous me conseiller? Merci d'avance :)
A voir également:
- Cherche conseil pour nouveau Pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu peux partir de configs toute faite et ensuite demander des compléments
Par exemple :
/faq/14015-pc-les-configurations-recommandees-pour-unites-centrales#pc-joueur-multimedia-entree-de-gamme-a-500-700
tu peux partir de configs toute faite et ensuite demander des compléments
Par exemple :
/faq/14015-pc-les-configurations-recommandees-pour-unites-centrales#pc-joueur-multimedia-entree-de-gamme-a-500-700
Bonjour,
si tu ne t'en sors pas avec des configurations de PC à assembler, tu as la possibilité de choisir des PC déjà assemblés, prets à l'emploi, comme :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-harmonie-windows-8-95727.html
ou bien des PC de marque, comme :
http://www.fnac.com/Ordinateur-Asus-M31AD-FR021S/a7390420/w-4?Origin=CMP_CLUBIC_MICROS&ectrans=1&adhce=crtdcvrt2014
si tu ne t'en sors pas avec des configurations de PC à assembler, tu as la possibilité de choisir des PC déjà assemblés, prets à l'emploi, comme :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-harmonie-windows-8-95727.html
ou bien des PC de marque, comme :
http://www.fnac.com/Ordinateur-Asus-M31AD-FR021S/a7390420/w-4?Origin=CMP_CLUBIC_MICROS&ectrans=1&adhce=crtdcvrt2014
oui, ce Player One convient aussi, il est mieux pour les jeux avec sa carte graphique qui est meilleure que celle du Harmonie
je te l'avais pas proposé car il dépasse 650€
mais la carte mère du Harmonie permet davantage d'évolution pour un nouveau CPU dans un ou 2 ans
C'est tout le problème des PC tous montés, avec un PC sur mesure tu choisis tes éléments un par un
je te l'avais pas proposé car il dépasse 650€
mais la carte mère du Harmonie permet davantage d'évolution pour un nouveau CPU dans un ou 2 ans
C'est tout le problème des PC tous montés, avec un PC sur mesure tu choisis tes éléments un par un
Et même en ayant un plan à suivre de ce genre, je ne sais pas quoi en faire ><
(Tu l'auras compris, je suis un boulet ^^')
Suis la configuration Intel à 500/700€ avec Core i3 4160 et: Asus B85M-G, R7 260X et boitier zalman Z1, tu devrais obtenir une config correcte
Merci beaucoup je vais regarder :)