Ordinateur Fixe pour jouer

Fermé
AdBOR Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 9 juin 2015 à 16:38
 Adbor - 13 juin 2015 à 20:27
Bonjour,

je suis à la recherche d'un ordinateur qui me permettrais de jouer notamment à Dragon Nest, et à des jeux du même type: FPS action-rpg (exemple : Tera/TESO : dont je ne rejouerais jamais les graphismes sont cool mais personnellement c'est trop mou en clair il s'agit des jeux Next-gen qui innove dans le gameplay.)

je ne recherche pas une expérience graphique hors du commun, faire tourner un jeu en Médium me va plutôt bien. Cet ordinateur sera destiner à une seule chose: jouer (modérément bien sur )
Il faudrait tout de même de la fluidité étant un joueur hardcore PvP (dans le sens je peux passer de grandes heures en PvP dans n'importe quelle type de jeu) Je ne joue pas forcément tout les jours mais on peut faire une moyenne à 2h/j plus ou moins au final... le temps passe tellement vite en soirée. A noté que j'aurais besoin qu'il fournissent au minimum un clavier... Et pour l'écran je crois qu'il est possible de relier la tour à une TV...(au pire j'achèterais tout ça à part)

Budjet : 300-400... (budget maigre j'en convient) En clair est ce que je pourrais jouer à Dn avec un ordi dit de bureau ? J'avais au paravant un ordi portable asus autours des 700 euros je crois... suite à de grave problèmes : MaJ / track pad complètement pété qui a été changer 4 fois pour ensuite obtenir le fameux Avoir: j'ai pu m'acheter un MbAir et maintenant je regrette une seule chose : ne plus pouvoir jouer un minimum... j'ai bien essayer de jouer à Dn sur mac.... le jeux crash à chaque changement de zone.... Et surtout j'ai bien vu avec TESO/ Batman GOTY... Le MBAIR sa chauffe quand on joue ne serais ce qu'une minute!

Voici la configuration donné par le site de DNeu:

Configuration | Minimum | Recommandée
Processeur Pentium4 2.0GHz Pentium4 3.0GHz
Système Windows XP Windows XP/Windows 7/Windows8
RAM 1Go 2Go ou plus
Graphismes Geforce 6600GT 128M Geforce 8500GT 256Mo
HDD 7Go 7Go
Direct X Carte Graphique compatible Direct X9 Carte Graphique compatible Direct X9

P.S: je n'ai pas de licence pour OS, je recherche donc un ordi fixe avec OS W7/W8 (ptet plus w7 vu comment mon ancien ordi galèrais avec w8 et sa maj 8.1)

Cordialement
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 893
12 juin 2015 à 19:33
Bonjour,

Avec ce budget, tu n'auras rien pour jouer. C'est impossible. Le budget minimal pour un PC de jeu digne de ce nom est de 500 ou 600€ sans Windows...

cdlt,

titou
0
chawki.saad Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
13 juin 2015 à 20:16
achete une marque aquq
0
Merci j'y ai penser, le truc c que j'en avais déjà un... (mon ancien) ... et donc il faisait tourner tout les jeux alors qu'il datait de quelques années : 2013.
J'ai revu cet ordi il y a quelques moi à Boulanger : il était descendu de +600 à environ 450E. Du coup est-ce que je pourrais trouver un pc fixe datant un peu lui aussi... étant donné que ce portable y est toujours? Ca me ferais pas mal chier d'investir dans un portable alors que mon MBair me convient parfaitement.
AdBOr( la fleme de retrouver mon MDP xd)
0