Changement de numéro, données ??

Stef4n -  
 miko -
Bonjour,

J'ai récemment changé de numéro de téléphone et me doute qu'un jour mon ancien numéro sera réattribué à quelqu'un (n'est-ce pas ?)

Je me demande cela dit si la personne qui récupérera mon numéro possèdera des informations me concernant ou si un numéro de téléphone n'est relié à aucune donnée ?

Certaines applications sont enregistrées avec le numéro de téléphone, comment ça se passe pour celles-ci ? Par exemple, avec l'ancien numéro, j'ai simplement supprimé whatsapp du téléphone, sans faire la vraie suppression dans l'application. Ce qui fait que si j'ajoute mon ancien numéro sur whatsapp, je retrouve mon statut, ma photo, et ma dernière connexion même si le numéro est hors service actuellement et ne m'appartiens plus. Est-ce que ça veut dire que si le prochain propriétaire de mon numéro crée whatsapp, il aura ma photo, mon statut, et éventuellement mes conversations sur whatsapp ou cela est impossible ?

D'ailleurs, toutes les photos, les sms, les applications, etc, vont-ils sur sur la carte SIM ou sur la carte mère du téléphone ? (Iphone)

Un grand merci pour votre aide
Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Stef4n

Je n'ai pas posté dans la bonne rubrique ? Je suis un peu une quiche pour ce genre d'outil internet.

Désolé de vous prendre du temps avec ces questions
Merci vraiment d'avance.
0
miko

Bonsoir votre sujet m intéresse car je me pose la même question concernant whatsapp j'ai changé de numéro et j'ai simplement supprimer l application j'ai peur pour mes données. ...?
0