Enregistrer et lire une vidéo flash en SWF

Fermé
rixan Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 4 juil. 2007 à 23:13
 kodiak - 13 avril 2010 à 22:58
Bonsoir les amis !

Je viens récemment de visionner un vidéo de 6 minutes en format flash puis j'ai enregistré la page web et j'ai alors obtenu le fichier SWF en 5 Mo.
Lorsque je voulais visionner hors connexion le fichier SWF, seule la première trame s'affiche. POURQUOI ?

Y a-t-il des trucs pour enregistrer les vidéos ? J'ai télécharger un plugin pour Firefox: videodownloader mais ça ne marche pas vraiment et le serveur est souvent en panne !

MERCI !
A voir également:

9 réponses

starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
5 juil. 2007 à 00:17
Bonsoir Rixan,
j'ai pas d'explication...
Je te propose ceci:
1) sur la vidéo, sur le site, clic droit et voir s'il a un url ou un permalien, parfois, ils sont aussi référencés pas très loin de la vidéo... ensuite, en rentrant l'url ou le permalien dans ta barre d'url, tu pourras peut-etre l'enregistrer directement,
2) si tu as trouvé cette url/permalien/ou tout simplement l'url de la page avec la vidéo, essayes de la mettre dans keepvid ou un site équivalent...
Enfin, tu peux essayer un gestionnaire de téléchargement comme cette ancienne version (gratuite) de Net Transport
Et pour finir, tu peux aussi nous donner le lien de la page avec la vidéo, pour voir comment on ferait...et te donner une démarche précise...
voilà
bonne soirée :)
1
bonjour starbeuk
je voulai te domandé comment je peux faire une video flash (swf) pour faire une demonstration des articles dans monhttp://www.meshabilles.com .merci d'avance
0
rixan Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 43
5 juil. 2007 à 05:19
Bonjour starbeuck,

Ce n'est pas avec une seule vidéo que j'ai eu ce désagrement avec beaucoup, le site indique bien que c'est une vidéo flash de 6 mn de 4.6 Mo par exemple, j'ai obtenu le fichier SWF de 4.6 Mo mais bon, ça ne se lance plus quand on l'ouvre avec Flash Player ou avec le navigateur.
Voici par exemple un lien: Download the Qt Designer Video Demo [Flash video file - 1:53 minutes, 4.6MB] >> http://trolltech.com/video/browser.html

Merci pour ces précédents conseils, je vais en tenir compte.

En fait, qu'est-ce qu'un permalien ?
1
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
5 juil. 2007 à 12:22
Salut Rixan,
J'ai fait un essai sur le lien que tu m'as passé,
Net Transport ça ne marche pas parce que l'animation est considérée comme telle et pas comme video, KeepVid idem,
perso,
j'ai laissé l'animation se charger,
je l'ai récupérée dans les fichiers temporaires,
et ouverte avec Flash Movie Player sans aucun problème...
Si ce n'est que l'image de présentation est un peu longue, mais c'est pas un problème de lecteur, c'est l'animation qui est comme ça...
dis-moi si ça marche!
@+
P.S.: un permalien, pour faire bref, c'est une url pour un fichier/un document/une vidéo qui reste permanent pendant un certain temps, alors que ce même doc est référencé par des url changeantes (ex: des blogs qui proposent des videos, etc.)
0
rixan Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 43
5 mai 2008 à 08:12
Pourquoi ça disparaitrait ?
Les applications ou vidéos en SWF sont des fichiers comme les autres, on peut l'enregistrer dans votre répertoire pour que vous puissiez les visionner autant que vous voudrez !!

En fait, le vrai format d'Adobe pour les vidéos est FLV qui est lu avec le plugin flash comme sur YOUTUBE !!
1
Bonjour à tous,

Je voudrais récupérer la vidéo qui est en haut à gauche sur cette page (sous le oc-tv.net 10ans) :

http://www.oc-tv.net/index.html

L'add de firefox ne fonctionne pas. J'ai également essayé d'ouvrir les fichiers qui sont enregistrés sur le disque dur dans le cashviewer ou dans le répertoire temp d'IE mais je n'arrive pas à trouver cette fichue vidéo. Ca doit être du flash dynamique. Et comme je n'y connais rien je ne sais vraiment pas comment faire.

Est-ce que qq pourrait m'aider?

Merci par avance!!
0
rixan Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 43
7 juil. 2007 à 14:22
Merci Starbeuck pour ces conseils !
Je vais télécharger ton lien: https://www.eolsoft.com/download/?/#googtrans(en%7Cfr) Flash Movie Player.
Mais avant, je vais remarquer une chose: j'ai réussi à lancer la vidéo flash en utilisant un bout de code d'une page de pub de developpez.com, il faut changer seulement le swf, height et width de EMBED et hop, ça marche pour la vidéo que j'ai indiqué le lien à mon 2è message

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="" id="3484/49466/728x90." name="movie1739670" height="90" width="728">
<param name="FlashVars" value="clickTAG=http://altfarm.mediaplex.com/ad/ck/3484-49466-18758-0?mpt=7880083057">
<param name="movie" value="http://imgcdn.mediaplex.com/0/3484/49466/728x90.swf">
<param name="wmode" value="opaque">
<embed wmode="opaque" name="3484/49466/728x90." src="register.php_files/browser.swf" flashvars="clickTAG=http://altfarm.mediaplex.com/ad/ck/3484-49466-18758-0?mpt=7880083057" swliveconnect="FALSE" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="" height="90" width="728">
</object>

Je me demande s'il existe des applications Flash qu'on ne peut lancer qu'une fois et pour les relancer il faut reloader la page et être connecté?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjr Ts le mde
ces vraiment urgent
jai fait un texte avec Anim-FX 2.3 mais je n'arrive pas a l'introduire dans une page HTML veuillez m'aide s'ils vous pliez ces urgen
0
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
13 déc. 2007 à 21:09
Bonsoir Louize,
ouvres un nouveau sujet qui te sera consacré,
tu auras de vraies chances de réponse...
0
rixan Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 43
17 nov. 2008 à 09:08
Moi aussi je me pose souvent la question:
lorsqu'on regarde une vidéo sur Youtube, le FLV se charge petit à petit dans le CACHE pour Firefox et IE
mais lorsqu'on regarde une vidéo sur YAHOO, il n'y a aucun fichier cache correspondant dans le DD, pourquoi ????
0
rixan Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 43
22 mars 2010 à 13:43
Le lecteur de Yahoo est spécifique, il utilise le cache mais d'une manière spéciale. Bon je divague là

J'aimerais seulement comprendre pourquoi lorsqu'on désactive JAVASCRIPT dans un browser, on ne peut pas lire une vidéo Youtube ou sur Microsoft (et autres), on demande même de télécharger Flash ou Silverlight

Est-ce que la balise <object> n'est pas reconnu sans flash?
0
exemple downloader les emissions canadienne de www.tou.tv
0
bonjour
c'est peut etre une question idiote ,mais je voulais savoir si les videos en swf enregistrées sur notre ordinateur ne risque pas de disparaitre le jour ou la personne qui les à faites à l'origine les supprimes du site ?
merci d'avance
-1