Activation windows

yann95 Messages postés 3 Statut Membre -  
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Bonjour A tous
J'ai mon disque dur qui a rendu l'âme, j'ai du achète un nouveau, un ami ma donner un Windows xp sp2 que j'ai pu activer avec la clé d'activation qui se trouvait sur le PC (hewlett Packard) mais Windows me demander me m'enregistrer
Je n'ai pas envie de m'enregistre car j'ai peur que Microsoft me coupe ma licences (clés déjà enregistre avant que le disque me lâche)
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

j'ai pu activer avec la clé d'activation
L'activation est obligatoire et tu l'as fais pas de problème !

Windows me demander me m'enregistrer
Tu n'es pas obligé de le faire, tu n'as qu'a cocher non, ne pas me le rappeler, un truc dans le genre.
0
yann95 Messages postés 3 Statut Membre

Je suis aparament obligée de le faire, il me reste 29 jours avant que windows s'arrête.
je crois que le probleme vient de la version du windows qu'on m'a donner elle m'oblige l'enregistrement.
Si j' appelle microsoft en leurs expliquant le probleme croyez-vous qu'il peuvent m'aider?
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Dans ce cas tu ne l'as pas activé, tu es obligé de le faire, il ne devrai pas y avoir de problème.

Si ça ne fonctionne pas en ligne, fait le par téléphone (boite vocal et gratuit). Si ça marche pas tu auras quelqu'un au tel, s'il te pose des questions tu leur dis juste que tu as changé le disque dur et réinstaller Windows. N'évoque pas le fait que tu n'as pas utiliser ton propre CD d'installation, s'il te pose la question reste vaseux ou ment, il te permettront de l'activer à coup sur.

Normalement avec ton PC tu dois avoir un CD Windows ou un DVD de restauration (que l'on t'as peut être proposé de graver au 1er démarrage du PC).
0