Ventilateur de l'alimentation
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle tour de PC, cependant, son design est différent et l'alimentation se trouve à l'avant en bas ( à la place des disques durs ), le ventilo vers le bas. Je me demandais si cela ne posait pas un problème puisque le ventilo expulse l'air alors que l'air chaud monte.
Merci pour votre aide.
J'ai acheté une nouvelle tour de PC, cependant, son design est différent et l'alimentation se trouve à l'avant en bas ( à la place des disques durs ), le ventilo vers le bas. Je me demandais si cela ne posait pas un problème puisque le ventilo expulse l'air alors que l'air chaud monte.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ventilateur de l'alimentation
- Ventilateur - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
3 réponses
S'il n'y a pas d'aération au niveau de la plaque en bas où le ventilo de l'alim est censée être ça pose problème oui ^^ En gros s'il ne peut pas s'échapper librement sans aucune barricade ne la met pas :)
Alors je joins une petite photo du montage pour être plus clair ^^, il y a 2 cm d'espace entre le ventilo de l'alim et le sol. Du coup comme l'air chaud monte et que le ventilateur le l'alim expulse vers le bas, est ce que c'est mieux de rester comme ça ou bien de permuter le ventilo présent dans l'alim pour qu'il aspire de l'air dans le boîtier ( et qu'il soit expulsé ailleurs ) ?
d'esp
d'esp

Je l'ai acheté sur AMAZ*N, sa référence est Advance : 8112W0 https://www.amazon.fr/gp/product/B0078AO1M8?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00