Cherche drivers sous Xp
Croco6
-
croco6 -
croco6 -
Salut.
Voilà j'ai un acheter un portable (un asus A7M-7S024C).
Il tournait évidement sur Vista et j'ai remis Xp (pour cause de gloutonerie de la part de vista),
bref il me manque pas mal de drivers et je ne sait pas lesquels exactement.
Existe-t-il un programe pour identifier le materiel, et ainsi pêcher les drivers sur le net.
Ou bien est-ce possible de trouver tout les drivers dont j'ai besoin pour tourner sous Xp
(j'ai essayer chez asus.com mais le site est HS)
merci
Voilà j'ai un acheter un portable (un asus A7M-7S024C).
Il tournait évidement sur Vista et j'ai remis Xp (pour cause de gloutonerie de la part de vista),
bref il me manque pas mal de drivers et je ne sait pas lesquels exactement.
Existe-t-il un programe pour identifier le materiel, et ainsi pêcher les drivers sur le net.
Ou bien est-ce possible de trouver tout les drivers dont j'ai besoin pour tourner sous Xp
(j'ai essayer chez asus.com mais le site est HS)
merci
A voir également:
- Cherche drivers sous Xp
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
pour mon pc portable de chez asus, j'ai un cd, contenant tous les drivers m'étant necessaires...
et le site marche très bien pour les drivers dze ton pc (asus a7m)
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
d'abord "ordinateur portable" ---> A7 series --> A7M
et le site marche très bien pour les drivers dze ton pc (asus a7m)
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
d'abord "ordinateur portable" ---> A7 series --> A7M
Salut
J'ai en effet le CD mais ses drivers sont fait pour vista et incompatible avec Xp,
quand au site j'y suis retourné et j'ai pu téléchager des pilotes, mais après les avoir installer, il n'ont aucun effet. P't'être que je my suis mal pris pour les installer. Comment tu fais toi ?
merci bien
J'ai en effet le CD mais ses drivers sont fait pour vista et incompatible avec Xp,
quand au site j'y suis retourné et j'ai pu téléchager des pilotes, mais après les avoir installer, il n'ont aucun effet. P't'être que je my suis mal pris pour les installer. Comment tu fais toi ?
merci bien
Salut,
sur le site "tous les drivers.com", ils ont un logiciel qui detecte automatiquement tous les matériels installés sur les pc et ceci sans risque (j'ai déjà testé et c'est nickel° voici le lien:
TLD
sur le site "tous les drivers.com", ils ont un logiciel qui detecte automatiquement tous les matériels installés sur les pc et ceci sans risque (j'ai déjà testé et c'est nickel° voici le lien:
TLD
merci c'est vrai que s'est efficace mais je peux pas le faire sur le portable puisque j'ai même pas les pilotes réseaux et qu'il faut internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question