Création d'un forum "Bons Plans"

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans l'idée de transmettre au mieux et au plus vite l'information à la communauté de CCM, nous avons créé un forum "Bons Plans" afin de vous permettre de déposer vos...bons plans concernant le matériel et/ou les services High-tech que vous trouverez sur le Web.
Nous souhaitons que cela puisse servir au plus grand nombre d'entrevous.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Hi,

A l'intention des lobotomisés comme moi qui pourraient mettre 15 mn à le trouver, il est sous "Actualités"...

J'retourne me vider le neurone.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Ah oui tiens, ça aurait pu être bien que je mette le lien en effet ;-)

http://www.commentcamarche.net/forum/bons-plans-336
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

;-))
0
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   137 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"J'retourne me vider le neurone."
Fais gaffe mon ami, ton neurone, c'est fragile. Pas plus d'une vidange aux trimestres lors d'une visite à ton alambique. Mais, il faut le dire, quel "stradinaire" et magnifique neurone bionique !
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346 > Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Surtout que, tout seul, l'est orphelin de synapse, le pôvre !
0