[Two Worlds] Écran noir au démarrage

Fermé
Djino - 4 juil. 2007 à 21:28
 gameone - 1 août 2007 à 00:41
Bonjour!!

J'ai un problème au démarrage de Two Worlds, l'écran devient tout noir (sans logo ni rien) et plante.
Je dois faire Ctrl+Alt+Suppr pour en sortir.

J'ai Windows XP SP3, mes WMV sont lus automatiquement par Windows Media Player 11 et j'ai installé tous les soft (DirectX 9.0c, Ageia PhysX, VC++ Runtimes et mêmes les codec video) du cd d'installation. Je ne comprends pas.

Ca vient de ma carte graphique? J'ai une "Radeon 9250" sur un AMD Athlon 64bit 3000+ avec 1Go de ram je crois
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

5 réponses

bonjour djino j avais un peu le meme problème
ecran noir mais j entendais le son du menu de demarrage du jeux mais rien ensuite et il fallait control alt suppr pour sortir.
j ai resolu de la manière suivante ; indique que windows media player est ton lecteur par defaut des cinematique de two worlds fichiers. wmv (moi j utilise vlc par defaut et le jeu plantait).
ensuite j etais sur media player v10 il m a demande a aller chercher un codec manquant sur internet et la plus de problème : le jeu demarre j ai les cinematique et le jeu fonctionne
j ai aussi lu dans un forum qu il faut essayer d installer le direct x fournit avec le jeu il comprendrait une dll ou un autre exe specialement pour ce jeux ( mais la je ne l ai pas verifier par moi meme, m enfin çà coute rien d essayer )
bonne chance
billy
1
Personne ne peut m'aider?
0
comment on fait pour le mettre en lecteur par defo par ce ke moi c itune et a chaque foi ca plante

si kelkun pourrait maider sa serait genial merci davance
0
merci billy idol, mais tout ça j'avais déjà fait.
J'ai finalement compris que le problème était ma carte mémoire qui, même si elle est assez puissante, ne supporte pas le pixel shader 2.0 nécessaire pour y jouer.

Pour changer le lecteur par défaut, il te suffit de faire clic droit sur le type de fichier dont tu veux changer le lecteur (en l'occurence un fichier .wmv), choisis "ouvrir avec", sélectionne "Windows Media Player" et coche la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" avant d'appliquer les changements. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui merci mais comment je fait pour le mettre en lecteur par defo pour le jeu stp parceke ca ca marche pas si tu peut me repondre merci et vite si possible
0