Je passe trop de temps sur l'ordinateur
MelodieChoco
Messages postés
36
Statut
Membre
-
MelodieChoco Messages postés 36 Statut Membre -
MelodieChoco Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je passe trop de temps sur l'ordinateur et ça me gêne vraiment (j'y passe au moins 24 heures par semaine et je suis un enfant) mais j'ai envie d'y aller beaucoup moins mais qu'est-ce que je pourrais comme activité ? Merci de m'y aider
Je passe trop de temps sur l'ordinateur et ça me gêne vraiment (j'y passe au moins 24 heures par semaine et je suis un enfant) mais j'ai envie d'y aller beaucoup moins mais qu'est-ce que je pourrais comme activité ? Merci de m'y aider
A voir également:
- Je passe trop de temps sur l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour ,
tu pourrais faire du foot , sortir avec tes amis , faire du cheval , du dessin , ....
tu pourrais faire du foot , sortir avec tes amis , faire du cheval , du dessin , ....
MelodieChoco
Messages postés
36
Statut
Membre
Je suis une fille en 6° au cas où et merci de votre réponse j'essairai :)
salut
je ne sais pas quel est ton age quand tu dis enfant mais fait gaffe, evite d'aller nimporte ou sur le net parce que tu risque de trouver des personnes dangeureses (pedophile ou autre) sinon un controle parental est extremement important
jte conseil de commencer le sport que tu veut tres tôt et de t'inresser a tes etudes
tu risque aussi des problemes de santé a trop utiliser l'ordi
sinon ça fait plaisir de voir que tu demande ça parceque il y a des gens qui passe 17h/24 sur le net et qui ne se reveillent pas !
bon courage
ps : ne fait confiance a personne(meme sur le net ;) )
je ne sais pas quel est ton age quand tu dis enfant mais fait gaffe, evite d'aller nimporte ou sur le net parce que tu risque de trouver des personnes dangeureses (pedophile ou autre) sinon un controle parental est extremement important
jte conseil de commencer le sport que tu veut tres tôt et de t'inresser a tes etudes
tu risque aussi des problemes de santé a trop utiliser l'ordi
sinon ça fait plaisir de voir que tu demande ça parceque il y a des gens qui passe 17h/24 sur le net et qui ne se reveillent pas !
bon courage
ps : ne fait confiance a personne(meme sur le net ;) )