Clavier en panne

elow Messages postés 1 Statut Membre -  
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Bonjour , je vous écris car j'ai un gros soucis. Il se trouve que j'ai un ordinateur dont le clavier ne fonctionne plus. Mais le problème ici, c'est que ma session administrateur est protégée par un mot de passe donc je ne peux pas l'installer, quand j'essaye dans la session invité il refuse , il veux que j'aille dans la session administrateur pour le faire. Ce qui est impossible car mon clavier ne fonctionne pas ( il n'y a que ma souris qui fonctionne ). J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. Elodie
A voir également:

6 réponses

DoDcAt6 Messages postés 32 Statut Membre 10

bah ca va etre dure si tu est sur session utilisateur...
tu est sur de ne pas pouvoir aller sur la session proprietaire?
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Oui il y a une solution, tu prends un autre clavier pour démarrer la session puis après t'avise, tu peux supprimer le mot de passe et redémarrer avec l'autre clavier, ou installer les pilotes du clavier avant de le brancher.
0
Romain

Clavier pour un fixe ou pour un ordinateur portable?
Est ce que quand ton ordi est allumé tu a une petite lumiere en haut a droite?appuie sur "Verr num" du pavé numérique ou "Caps Lock"(touche de verrouillage de majuscule)
As tu essayé de brancher un autre clavier?

Ce n'est pas pour maintenant mais quand tu arriveras sur ton bureau windows!Avec ta souris si tu vas dans Démarrer>Tous les programmes>accessoires>accessibilité>Clavier visuel tu auras un clavier que tu utilises avec la souris. Ca pourra t'être utile si tu déverrouille ta session mais que ton clavier ne marche toujours pas....
0
remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

Si tu mets un clavier classique tu n'as rien à installer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galou00

un clavier premier prix à fil, ça n'a pa besoin d'instalation, et ça marche dès le démarage de l'ordi. y a juste a le brancher...
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Je viens de relire le post, y'a un truc louche

Il se trouve que j'ai un ordinateur dont le clavier ne fonctionne plus.

plus loin :

je ne peux pas l'installer

J'ai cru qu'il s'agissait d'un clavier neuf (sur Vista il ne sont pas tous plug and play) mais là ... je ne vois pas pourquoi tu veux installer un clavier qui marche pas. Ce que dit Romain est pertinent.
0