Arrêter indexation de "peppatmau" par Google

patchaud48 -  
 christine -
Bonjour,
Suite à un affichage de,, , peppatmau,,,, sur google,,,, je désire que c soit supprimer, ,, , cordialement,,,, de tout,,,

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673

Salut,

Je ne vois pas trop le rapport entre nous et Google et ne comprends pas ta requête.

Malheureusement nous ne pouvons rien pour toi, puisque ta requête n'a pas l'air en rapport avec nos compétences, ou soit plus clair dans ta requête pour que nous puissions la comprendre.

Bien à toi,
1
patchaud48

Voilà, ,,, lorsque, , j ecris peppatmau sur google je trouve ma photo plus des connections. Sur des sites de culs,,,,,, alors que c n est pas moi,,,, comment enlever c delire,,,, , cordialement
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673 > patchaud48

Dans ce cas, si ce n'est pas toi c'est que quelqu'un d'autre utilise le même pseudo ou que sais-je. Malheureusement, à part demander à Google de ne plus indexer ce contenu, ce qui sera probablement pas pris en compte puisque il ne s'agit pas de toi, ni de tes sites... tu as peu de chances de pouvoir faire quelque chose.

Tu n'es pas le seul utilisateur d'internet, donc tout ne tourne pas autour de toi pour Google. Ton pseudo n'est sûrement pas unique et tu n'es sûrement pas le seul à l'utiliser.

Bien à toi,
0
patpep Messages postés 2 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur

Purée, ,,,,, c pas possible, ,,,, j ai hue des histoires à cause de ça, ,,,,, suis dégoûté, ,,,,
0
christine > patpep Messages postés 2 Statut Membre

mais si c est toi!!!!!
0