Cacher l adresse ip? ma solution!(ca marche)
Fermé
Utilisateur anonyme
-
cha -
cha -
bonjour a tous! j ai decouvert comment dissimuler son adresse ip facilement et efficacemment!!!
grace a cette astuce vous allez vous faire passer pour 66.249.90.136 !
etape 1: allez sur www.google.com section outils luinguistique!
-> section ''traduire une page internet''
rentrer l adresse sur laquelle vous voulez passer incognito a et cliquez sur traduire!
vous allez vous retrouvez sur la page que vous desirez avec votre ip cachee!
Note: c est plus pratique avec la barre d outils google pout IE: vous avez qu a cliquer sur traduire la page et ca y est, vous etes tranquille!
une fois la page traduite pour verifier votre anonimat: aller sur www.adresseip.com (en mode traduit! )
et vous aurez normalement 66.249.90.136 !!! ou autre ip que la votre!
laissez des commentaires pour me dire si ca marche!
grace a cette astuce vous allez vous faire passer pour 66.249.90.136 !
etape 1: allez sur www.google.com section outils luinguistique!
-> section ''traduire une page internet''
rentrer l adresse sur laquelle vous voulez passer incognito a et cliquez sur traduire!
vous allez vous retrouvez sur la page que vous desirez avec votre ip cachee!
Note: c est plus pratique avec la barre d outils google pout IE: vous avez qu a cliquer sur traduire la page et ca y est, vous etes tranquille!
une fois la page traduite pour verifier votre anonimat: aller sur www.adresseip.com (en mode traduit! )
et vous aurez normalement 66.249.90.136 !!! ou autre ip que la votre!
laissez des commentaires pour me dire si ca marche!
A voir également:
- Cacher l adresse ip? ma solution!(ca marche)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je ne peut plus me connecter a stargames a chaque fois ca me dit e.mail banned qui aurai une solution pour y retourné incognito car j'ai beau avoir recrée des adresse e.mail je ne peut plus y allé merci d'avance
Bonjour félicitation plus simple et efficace que cela y a pas. Je confirme que sur ZEBULON sur http://www.zebulon.fr/outils/scanports/quick_scan.php mon IP a bel et bien changé après verification sur https://www.ripe.net/ OK
Bravo à alexads6
Bravo à alexads6