Cacher l adresse ip? ma solution!(ca marche)

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 cha -
bonjour a tous! j ai decouvert comment dissimuler son adresse ip facilement et efficacemment!!!

grace a cette astuce vous allez vous faire passer pour 66.249.90.136 !

etape 1: allez sur www.google.com section outils luinguistique!

-> section ''traduire une page internet''

rentrer l adresse sur laquelle vous voulez passer incognito a et cliquez sur traduire!

vous allez vous retrouvez sur la page que vous desirez avec votre ip cachee!

Note: c est plus pratique avec la barre d outils google pout IE: vous avez qu a cliquer sur traduire la page et ca y est, vous etes tranquille!

une fois la page traduite pour verifier votre anonimat: aller sur www.adresseip.com (en mode traduit! )

et vous aurez normalement 66.249.90.136 !!! ou autre ip que la votre!

laissez des commentaires pour me dire si ca marche!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

ben alors ca masque bien la reelle adresse ip?!
12
degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

66.249.XX.XX c'est les ip des serveur google ... c'est tout
4
ozio

Mort de rire ^^. "kevin s'interesse à l'informatique".
4
mouno

LOOOL, noob powa :p
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thinnnki

sa ne marche pas
1
narutohp14

c bien bo tt sa mais pour les logiciels de telechargements com vuse, on fai comen ?
0
sandrine

bonjour je ne peut plus me connecter a stargames a chaque fois ca me dit e.mail banned qui aurai une solution pour y retourné incognito car j'ai beau avoir recrée des adresse e.mail je ne peut plus y allé merci d'avance
0
bseyard

Bonjour félicitation plus simple et efficace que cela y a pas. Je confirme que sur ZEBULON sur http://www.zebulon.fr/outils/scanports/quick_scan.php mon IP a bel et bien changé après verification sur https://www.ripe.net/ OK
Bravo à alexads6
0
Blingbling

prends Go-Liberty, le seul qui marche
0
zarbotte

c'est vraiment mortelle ton astuce merci c'est super ça marche grave
0
minouche

ben ça marche pas votre truc
0
cha

Super technique, elle m'a permise de regarder une vidéo qui n'était normalement pas disponible dans mon pays.
Merci
0