Retour a windows apres installation de linux

wsm-wess Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,je viens d'installer kali linux sur mon windows XP alors que maintenant je ne peux pas retourner a mon windows j'ai cru qu'on redemarrant ça va aller mais rien, encore du linux, et dites moi svp si je peux recuperer mes anciens fichiers qui etaient sur windows. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Ça dépend comment tu as fais l'installation de Linux.

Si tu as formaté complètement le disque dur, je suis désolé de te dire que tu as tout perdu.
1
wsm-wess Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je c pas j'ai juste suivi les etapes, si seulement tu peux me dire comment acceder a mon dique dur car je suis completement noob avec kali linux
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > wsm-wess Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a plusieurs manières d'installer Linux sur un disque dur.
Il y a la méthode à coté de Windows, de formater le disque dur soit en automatique soit en personnalisé.

Laquelle as tu utilisé ?
0
wsm-wess Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

automatique
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > wsm-wess Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as viré XP et formaté tout le disque dur.

Quelle est la version de Linux que tu as installé, Ubuntu ?
0

C debian kali linux (backtrack 6)
0
simeon15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut vous l'avez instalé en virtuel ou physique?
0
simeon15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si physique alors vérifié en étant sur kali si le disk est unique c a dire une seule partition .si oui alors vous avez écrasé vos données
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Deux partitions, la / et la swap.
0