Flache-disque endommagé.

Fermé
je-veux-apprendre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 21:07
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 8 juin 2015 à 10:40
Bonjour et Mercie de me répondre sur ma question qui est :
comment récupérer les données d'un flache-disque qui ne fonctionne plus, il apparaît sur le poste de travail mais il est infractionnel.
Urgence signaler.
Mercie d'avance à celui ou à celle qui me donne une réponse qui résoudra mon problème.
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
8 juin 2015 à 10:40
Bonjour,

Donc il apparaît dans le poste de travail, qu'est-ce qui se passe lorsque tu essaies d'y accéder ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?
Pourrais-tu me communiquer les informations qui appaissent dans la Gestion des disques (état, système de fichiers) ?
En général, s'il est reconnu, tu pourrais essayer de récupérer son contenu en utilisant un logiciel de récupération de données. Il y en a plusieurs gratuits et payants en ligne. Cet article pourrait t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Bonne chance !
0