Probleme de jeux gratuit
Dylou231
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjpur,résament j'ai acheter un jeux payent sur mon ipad mini et maitenant j'essaile de telecharger un jeux gratuit et mon ipad me demende une validation neccesaire et de rentre une carte de credit dans mon ipad alors que le jeux est gratuit.que faire?
A voir également:
- Probleme de jeux gratuit
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bsr,
pas besoin de carte de crédit pour valider l'installation d'un jeu gratuit via un compte existant après achat d'un jeu.......
on doit vous demander votre Pseudo et votre Mot de passe, rien de plus....donc laissez tomber.....
Par contre, ne laissez pas tomber vos efforts en orthographe car y'a du boulot..... bcp de boulot....
Cdt.
pas besoin de carte de crédit pour valider l'installation d'un jeu gratuit via un compte existant après achat d'un jeu.......
on doit vous demander votre Pseudo et votre Mot de passe, rien de plus....donc laissez tomber.....
Par contre, ne laissez pas tomber vos efforts en orthographe car y'a du boulot..... bcp de boulot....
Cdt.