Portable tombé dans la cuvette des toilettes ..

lyloo -  
legrant Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable, un nokia, est tombé dans la cuvette des toilettes.. je l'ai instantanément sorti de là mais je n'ai pas pensé à l'éteindre de suite, quand je l'ai déverouiller il fonctionnait mais ça m'a mis qu'il ne reconnaissait plus la carte sim. j'ai donc tout éteint et démonté et là je le laisse sécher depuis 1h (j'ai pas de riz pour l'astuce..) j'ai voulu le rallumer mais il ne s'allume plus et il a fait un bruit très étrange donc j'ai direct enlever la batterie.
Que faire?
De quoi provient ce bruit?
Pensez vous que ma sim est morte? :( merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:

5 réponses

legrant Messages postés 10 Statut Membre
 
Salut par rapport a ton problème tu dit l'avoir séché,déjà je te conseille de t'assurer qu'il soit bien sec,change de batterie car on sais jamais et pour ta sim je pense pas qu'elle soit foutu.

J'attend trs flux
0
lyloo
 
Merci de ta réponse,
le bruit que j'ai entendu vient de quoi d'après toi?
J'espère qu'elle n'est pas foutu .. là il veut toujours pas s'allumer je vais encore attendre demain car je vois pas trop quoi faire d'autre ..
0
legrant Messages postés 10 Statut Membre
 
D'après moi ce bruit doit provenir du contact de la batterie au circuit du telephone car batterie mouller + circuit electric mouller ça donne pas
0
lyloo
 
Je vois !
Du coup c'est bon il remarche. Mais il y a deux petit problèmes .. :

Tout d'abord je ne peux plus modifier le volume de mon portable, impossible. Et alors qu'il n'est pas en silencieux, je n'entends rien quand on m'appelle.

Deuxièmement, impossible de lire mes musiques , ça m'écrit "impossible de lire ce fichier sur votre téléphone. Code d'erreur : C00D4E84" :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legrant Messages postés 10 Statut Membre
 
Consernant le volume il est bien posible que les touches " volume" soient foutus. Et a propos des musiques je te conseille de reinitialiser ton telephone cet a dire le remettre a zero
0