Plus d'internet sur mon PC Packard Bell
Jea-Louis
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jea-Louis Messages postés 4 Statut Membre -
Jea-Louis Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs: 1 iMac et 1 PC Packard Bell EasyNote.J'ai réinstallé Windows 7 Édition Familiale Prémium sur le PC--> Internet Explorer à fonctionné-->j'ai téléchargé une mise à jour Windows et depuis ce moment internet refuse de fonctionner (évidemment je ne me souviens pas du nom du ou des programmes qui ont étés chargés). J'ai pourtant fait tous les réglages demandés mais rien n'y fait.
Merci de m'aider (de manière simple car je ne suis pas un crac en PC)
Cordialement, Jean-Louis.
N.B. Pour la clé de sécurité de ma Livebox je l'ai rentrée avec les intervals et sans ceux-ci !!! ???
J'ai 2 ordinateurs: 1 iMac et 1 PC Packard Bell EasyNote.J'ai réinstallé Windows 7 Édition Familiale Prémium sur le PC--> Internet Explorer à fonctionné-->j'ai téléchargé une mise à jour Windows et depuis ce moment internet refuse de fonctionner (évidemment je ne me souviens pas du nom du ou des programmes qui ont étés chargés). J'ai pourtant fait tous les réglages demandés mais rien n'y fait.
Merci de m'aider (de manière simple car je ne suis pas un crac en PC)
Cordialement, Jean-Louis.
N.B. Pour la clé de sécurité de ma Livebox je l'ai rentrée avec les intervals et sans ceux-ci !!! ???
A voir également:
- Plus d'internet sur mon PC Packard Bell
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'ai essayé sans espace: Ça ne fonctionne toujours pas! Le PB est certainement ailleurs mais où (that is the question !)
Merci quand même du message.