Echec modification paramètres de sécurité

Elsa -  
 Elsa -
Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier mes paramètres de sécurité. Je voulais en effet suivre la procédure indiquée suite au message "Les paramètres actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles active x de cette page", mais rien n'y fait !
à chaque fois je modifie tout...et tout redevient comme avant !
pourtant j'ai tout tenté ! j'ai essayer de mettre le niveau par défaut, puis j'ai rétabli les paramètres au niveau "moyen" etc mais après avoir cliqué sur ok ou sur appliquer, rien ne change !! idem après redémarrage de l'ordi..

comment faire ???? car je ne peux plus lire de vidéos sur dailymotion ou autre maintenant :(

merci beaucoup d'avance

2 réponses

galou00

c'est peut-être pas les paramètres de sécurité qui sont mauvais, mais tout simplement active X ...
0
Elsa

cad ?
car moi mes paramètres sont bloqués à "désactiver" pour tous les activeX....
et ça me l'a fait aujourd'hui !
or il y encore une semaine je pouvais voir ces vidéos sur dailymotion :s
0
Elsa

De plus, je viens de constater que les paramètres sont corrects en mode sans échec.
C'est en mode normal qu'ils changent.
Pourrait-il s'agir d'un virus ou autre qui modifie mes paramètres ou qui m'empêche de les modifier ?
0
galou00

dans ce cas là je croi que c'est activeX le problème il faudrait le désinstaller et le réinstaller, mais là je n'ai pas de lien pour le télécharger... y a pttre un site officiel...
0
Elsa

oki merci. je vais essayer de trouver
0