Echec modification paramètres de sécurité
Elsa
-
Elsa -
Elsa -
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier mes paramètres de sécurité. Je voulais en effet suivre la procédure indiquée suite au message "Les paramètres actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles active x de cette page", mais rien n'y fait !
à chaque fois je modifie tout...et tout redevient comme avant !
pourtant j'ai tout tenté ! j'ai essayer de mettre le niveau par défaut, puis j'ai rétabli les paramètres au niveau "moyen" etc mais après avoir cliqué sur ok ou sur appliquer, rien ne change !! idem après redémarrage de l'ordi..
comment faire ???? car je ne peux plus lire de vidéos sur dailymotion ou autre maintenant :(
merci beaucoup d'avance
Je n'arrive pas à modifier mes paramètres de sécurité. Je voulais en effet suivre la procédure indiquée suite au message "Les paramètres actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles active x de cette page", mais rien n'y fait !
à chaque fois je modifie tout...et tout redevient comme avant !
pourtant j'ai tout tenté ! j'ai essayer de mettre le niveau par défaut, puis j'ai rétabli les paramètres au niveau "moyen" etc mais après avoir cliqué sur ok ou sur appliquer, rien ne change !! idem après redémarrage de l'ordi..
comment faire ???? car je ne peux plus lire de vidéos sur dailymotion ou autre maintenant :(
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Echec modification paramètres de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
car moi mes paramètres sont bloqués à "désactiver" pour tous les activeX....
et ça me l'a fait aujourd'hui !
or il y encore une semaine je pouvais voir ces vidéos sur dailymotion :s
C'est en mode normal qu'ils changent.
Pourrait-il s'agir d'un virus ou autre qui modifie mes paramètres ou qui m'empêche de les modifier ?