Téléchargements avec Internet Download Manager
mystikal91
Messages postés
24
Statut
Membre
-
papodou Messages postés 18 Statut Membre -
papodou Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme avec les téléchargements avec IDM, c'est à dire à un moment donné le taux de transfért stagne à 0 ko/s, je suis arrivé à environ 50% du téléchargement, et je n'ai pas envie de re commencer le téléchargement, si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de m'aider svp.
Merci
J'ai un probléme avec les téléchargements avec IDM, c'est à dire à un moment donné le taux de transfért stagne à 0 ko/s, je suis arrivé à environ 50% du téléchargement, et je n'ai pas envie de re commencer le téléchargement, si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de m'aider svp.
Merci
1 réponse
-
Bonjour,
Si il s'arrête de téléchargé à un moment, c'est dû a votre connexion internet. Êtes-vous en wifi ? Avez-vous changer les paramètres d'Internet Download Manager ?
Cordialement.-
-
-
oui je peut me connecter via Ethernet, je fais quoi aprés ?
Sinon j'ai essayer d'arrêté le téléchargement et de relancer, j'ai un mesage "impossible de télécharger ce fichier, la connexion a été fermée par le serveur."
y'a t'il une solution pour reprendre le téléchargement la ou il c'est arrêté sans perdre les donnés déja téléchargé ? Merci -
-