Téléchargements avec Internet Download Manager
mystikal91
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
papodou Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papodou Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec les téléchargements avec IDM, c'est à dire à un moment donné le taux de transfért stagne à 0 ko/s, je suis arrivé à environ 50% du téléchargement, et je n'ai pas envie de re commencer le téléchargement, si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de m'aider svp.
Merci
J'ai un probléme avec les téléchargements avec IDM, c'est à dire à un moment donné le taux de transfért stagne à 0 ko/s, je suis arrivé à environ 50% du téléchargement, et je n'ai pas envie de re commencer le téléchargement, si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de m'aider svp.
Merci
A voir également:
- Téléchargements avec Internet Download Manager
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Internet download manager mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
oui je suis en wifi, je n'ai rien changer aux paramètres d'IDM.
Cordialement
J'ai aussi IDM mais je n'ai jamais eu ce genre de problème. J'ai souvent une limitation de ma bande passante.
Sinon j'ai essayer d'arrêté le téléchargement et de relancer, j'ai un mesage "impossible de télécharger ce fichier, la connexion a été fermée par le serveur."
y'a t'il une solution pour reprendre le téléchargement la ou il c'est arrêté sans perdre les donnés déja téléchargé ? Merci
Essai de retélécharger le fichier mais cette fois avec la connexion Ethernet.