Plus d'icone ni de barre Démarer

Sulaca Messages postés 7 Statut Membre -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
voici mon gros problème... Alors quand je boot tout ce passe comme d'habitude, puis il me demande de mettre mon mot de passe pour entrer dans ma cession, ce que je fais, puis il charge ma cession mais rien ne s'affiche. Ni la barre " Démarer" ni les icones du bureau, il ne s'affiche que mon fond d'écran ! Puis j'ai demandé à mon oncle qui est informaticien et me conseil de faire une restauration système mais une fois que je suis dans la restauration système je ne sais pas quoi faire!

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

Configuration: Windows XP Home Edition
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué

bas tu restaure le systeme
0
Sulaca Messages postés 7 Statut Membre

Salut,

Bonne blague !
j'ai déjà tapper la moittier des commande que me donnais la fonction "help" mais rien ne fonctionne et pour si par change un truck fonctionne il me répond bizzarement et je ne voudrais pas faire planter mon PC encore plus !
0
galou00

démarrer --> accesoires --> outils systeme --> restauration du système --> restaurer mon ordinateur à une heure antérieure --> tu choisis la date de restauration dans le calendrier, (c'est a dire que ton ordinateur va revenir à cette date) --> suivant --> et tjrs suivant.

l'ordianteur va redémarrer, et c'est fini.

s'il y a echec, il te le dis et reviens tout seul à la date d'aujourd'hui.
0

Salut,

sa j'ai aussi aissayer mais il n'a jamis fait de sauvegarde auto! ce qui veux dire que sa ne marche pas et en plus en mode sans échec la restauration système est désactivée!
0
galou00

Normalemant, dès que tu instale un logiciel (du genre microsoft office), il te fait automatiquement une restauration (tu ne t'en rend pas compte) donc là je trouve ça bizarre... il faut chercher dans les autres Mois, meme dans les autres années... enfin si tu trouves pas, il faut faire autrement, j'aurais bien une autre idée: au démarage de l'ordinateur, quand il est en MS DOS, appuie plusieur fois sur le bouton F8, jusqu'a ce qu'un menu s'affiche, ou on te demande cmment tu veux démarrer ta bécane.

tu scelectionnes "dernière bonne configuration" ou un truc du genre, et il devrait démarrer un peu mieux...

Si ça ne marche pas, y a encore la solution de la restauration du système par le bios, mais là, je ne paux plus t'aider, ce sont des professionnels qui vont la dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa j'ai aussi aussayer mais sa ne fonctionne toujours pas !

Il m'affiche quand je suis dans ma céssion :
"spoolsv.exe-Erreur d'application
L'instruction à "0x7ee876fc" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peu pas être "written".

Cliquer sur OK pour terminer le programme.
Cliquer sur ANNULER pour déboguer le programme."
0
galou00

essaie de remettre ton cd de windows et trouve un menu reparer ou qque chose du genre...
ton cd tu peux le mettre au démarage de l'ordi ou dans ta session...
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

slt
j'ai eu le probleme il y a quelques jours sur une machine fraichement installée
je n'ai pas pu le resoudre ( j'ai reinstallé et depuis ca tourne) mais j'ai tourné le problème ds tous les sens

qu'as tu fais juste avant ( mise a jour, instal de logiciel ....)
d'autre part version legale de windows ou pirate

ensuite les conflits materiels:: debranche tes perpheriques avant de booter
j'ai aussi penser à un refus d'acces en lecture sur c (suppression d'index)
cmd
chkdsk /f/r c: -> oui
est la commande pour les reparer
attention je ne suis pas pro alors vas-y sur des oeufs
bonne chance
0
Bandit

Bonjour,

(Bonjour noctambule28)

Restauration du système :

Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche tu as des nombres qui sont en réalité des jours.

Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais cliques deux fois sur "Suivant" et tu laisses faire.

Voir photo (tu choisis un jour "en caractère gras, antérieur à ton problème") :

https://www.cjoint.com/?hesp1mgweY

Bandit
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

slt Bandit
t'as pas tout lu je crois... lol
elle ne doit avoir acces que pas le gestionnaire de tache et des lignes de commandes
t'as les billets ....a+
0
Bandit > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour Noctambule28,

Je dois avouer que je n'ai pas tout lu ! J'ai simplement vu comment faire une restauration du système, et j'ai pas cherché à comprendre !

Oui, j'ai les billets, mais n'oublies pas ta brosse à dents, car on part le 7 de ce mois ! Donc, samedi !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> fissa !

Vas voir AMANDOLINE, elle te réclame (vrai) !

@ +

Bandit
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858 > Bandit

Jy suis deja passé,
tu nous rejoins plus tard
faut que je commence ma valise alors....
0
DoDcAt6 Messages postés 32 Statut Membre 10 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

moi j'esayerai de fair alt+ctrl+sup et je terminerai le prossesus de explorer.exe
car moi defois mon pc me fait ca et soit explorer.exe revient tt seul ou soit je fait ca enfin pas sur ke ca marche^^
DoD
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858 > Bandit

Annule les billets, elle nous conseille plutot de venir pendant notre automne /hiver il parait qu'il fait froid

ce doit etre relatif .....lol
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

quand tu fais alt+ctrl+sup >>onglet processus, est ce que tu as un processus qui s'appelle sysu.exe?
0
mimi du 69

bonjour, depuis quelques jours j'ai créer 2 sessions, tout marchait très bien jusqu'à hier. Dans la session initial, lorsque je vais sur Application tout mes menu on disparu,alors que dans l'autre (la 2ème)rien n'a bougé.je n'ai pourtant effacé aucune config nulpart.Si quelqu'un peut m 'éclairer ce serai cool je pète un câble, c'est lourd.Système d'exploitation Linux ubuntu.merci beaucoup
0

bonjour

tu mets systeme d'exploitation "linux ubuntu" , mais la tu es dans sur un forum windows , donc tu dvrais faire ton propre surjet dans cette section
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 13 linux unix
@+
0